Biienvenue à toi!
bonjour !
-
LeonardoForEver
Bienvenue, Guipijo, de la part d'un autre quadragénaire (les plus de 40 ans vaincront. Tremblez petits jeunôts
).
Le chemin de ton acceptation n'a pas été facile, mais maintenant que tu es libéré de tes propres chaînes, ne lâche rien, comme dirait Zphyr.
En attendant que vienne ton prince, j'espère pour toi qu'un jour, tu pourras voir la vie ainsi et que tu ne regretteras pas d'avoir assumé ta vraie nature.
Le chemin de ton acceptation n'a pas été facile, mais maintenant que tu es libéré de tes propres chaînes, ne lâche rien, comme dirait Zphyr.
En attendant que vienne ton prince, j'espère pour toi qu'un jour, tu pourras voir la vie ainsi et que tu ne regretteras pas d'avoir assumé ta vraie nature.
Ouais, encore un quadra ! On se sent moins seul ! Et le club des "tardifs" qui augmente !
Bienvenue à toi, avec nemo, nous avons des histoires similaires !
Un petit lien sur le "passage" :http://www.et-alors.net/forum/ftopic9943.php
Bienvenue à toi, avec nemo, nous avons des histoires similaires !
Un petit lien sur le "passage" :http://www.et-alors.net/forum/ftopic9943.php
-
chemin faisant
Bonjour Guipijo,
Je me reconnais moi-aussi dans ce que tu décris.
J'aime beaucoup quand tu écris: "je ne suis d’ailleurs parti du foyer (conjugal) pour personne (si, en fait : pour moi !)"
Ce n'est pas pour ça que tout devient rose, mais je crois qu'on ne peut pas vivre dans la honte de ce qu'on est.
Bonne route à toi et bienvenue ici!
Amicalement
Je me reconnais moi-aussi dans ce que tu décris.
J'aime beaucoup quand tu écris: "je ne suis d’ailleurs parti du foyer (conjugal) pour personne (si, en fait : pour moi !)"
Ce n'est pas pour ça que tout devient rose, mais je crois qu'on ne peut pas vivre dans la honte de ce qu'on est.
Bonne route à toi et bienvenue ici!
Amicalement
-
HeNeArKrXeRn