hello

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
savoirme

hello

Message par savoirme »

Coucou tout le monde.

Bon ben voilà je me présente, Manon, 19 ans, Toulousaine et étudiante dans cette même ville rose.

Je suis tombée sur le forum par hasard, j'ai parcouru un peu et ca m'a paru sympa donc je me suis inscrite :)

Sinon que dire de moi ? Je suis lesbienne (personne ne s'en serait douté ici... ), célibataire et j'ai une vie sentimentale que je qualifierai en ce moment de pathétique :lol:

J'aime le sport, sortir, la musique, faire de nouvelles rencontres, voyager... j'aime en particulier prendre le train pour aller à Paris ou Marseille, parler de tout, de rien, bref, je suis une étudiante comme les autres qui aime la vie tout simplement !

voilà, voilà
bisous

Manon
Zünisch

Message par Zünisch »

Etudiante en quoi ?

Et bonsoir et bienvenue sur le forum Manon. :wink:
savoirme

Message par savoirme »

Et bien j'étais étudiante en socio là pendant 1 an, j'ai eu mon année mais voilà la socio c'est pas mon truc ! Donc j'ai décidé de me réorienter en psycho.. On verra ce que ca donne :)
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenue ici Manon !

Si tu aime Paris, alors, tout va bien ! 8)
Guipijo

Message par Guipijo »

Bonjour à toi, et bienvenue !
J'espère que la psycho te plaira... C'est bien qu'il y aie des psy homo, il y a encore tellement de boulot à faire auprès de tant de nos semblables en gaytitude et qui galèrent pour être heureux GRACE à leur homosexualité :souris: (et pas en dépit de... :snif: ) (mais je ne suis pas psy du tout par contre... j'en ai juste usé beaucoup !)
Hermione

Message par Hermione »

Bienvenue parmi nous, il est sympa ton pseudo
savoirme

Message par savoirme »

merci :)

kamillelydie comment ne pas aimer Paris ? :niais:

Guipijo je ne pense pas finir psy lol mais bon... c'est vrai que c'est interessant pour toutes sortes de choses !

Hermione merci pour le pseudo, moi jle trouve pas terrible et je préfère qu'on m'appelle Manon ;)
Zpy

Message par Zpy »

Sois la bienvenue alors !
Répondre