lol
Craignant un harcèlement je me présente de suite ^^
-
Points.de.suspension
En espérant que tu te plairas ici... Et puis ça peut être vachement bien d'avoir une madame bleue pour certains débats ou nous éclairer sur des choses plus euh... d'ordre légal et compagnie ?!
Mais cependant, tu n'es pas uniquement et une lesbienne, et une gardienne de la paix.
Alors bienvenue toi !
Mais cependant, tu n'es pas uniquement et une lesbienne, et une gardienne de la paix.
Alors bienvenue toi !
Oui je peux servir, bien que je ne connaisse pas toutes les lois, mais celles nous concernant m'intéressent plus que les autres bien sûr.
Pour les gendarmes, on dit pas gardien de la paix, ça c'est la police, bref on s'en fou. Je ne me défini pas par ça ni par mon orientation sexuelle bien que ce soit ça que les gens retiennent le plus de moi.
Bon, maintenant que je me suis présentée, je vais parcourir ce forum un peu plus en détail pour en apprendre un peu plus de vous et m'intégrer dans ce petit monde...qui m'a l'air bien sympa.
Bonne fin de week-end à tous (moi je suis de nuit ce soir).
Pour les gendarmes, on dit pas gardien de la paix, ça c'est la police, bref on s'en fou. Je ne me défini pas par ça ni par mon orientation sexuelle bien que ce soit ça que les gens retiennent le plus de moi.
Bon, maintenant que je me suis présentée, je vais parcourir ce forum un peu plus en détail pour en apprendre un peu plus de vous et m'intégrer dans ce petit monde...qui m'a l'air bien sympa.
-
Tempérance
Eliz a écrit :Oui je peux servir, bien que je ne connaisse pas toutes les lois, mais celles nous concernant m'intéressent plus que les autres bien sûr.
bon courage Eliz
-
Points.de.suspension
Oh tu n'as pas à t'excuser tu sais
, c'est pas grave du tout.
Là je suis au boulot, j'ai la chance d'avoir le net, et ce site n'est pas bloqué (oui parce que certains sites au boulot ne marchent pas). Cette nuit je suis planton, c'est-à-dire que je gère les appels donc ça me laisse le temps de parcourir le forum. La nuit passe ainsi plus vite.
Bonne nuit à vous et bonne semaine
Là je suis au boulot, j'ai la chance d'avoir le net, et ce site n'est pas bloqué (oui parce que certains sites au boulot ne marchent pas). Cette nuit je suis planton, c'est-à-dire que je gère les appels donc ça me laisse le temps de parcourir le forum. La nuit passe ainsi plus vite.
Bonne nuit à vous et bonne semaine
-
Points.de.suspension