Callitoff présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mizc

Message par Mizc »

Points.de.suspension a écrit :
Fairbanks a écrit :
Points.de.suspension a écrit :(Ah et si ça te dit, j'ai créé il y a quelques temps le CDP = Club Des Paumés, en lien dans ma signature... ^^)
Hey hey ! Pas mal le p'tit coup de pub !! lol
C'est pas d'la pub, c'est juste que ça tombe tout pile ! :p
Hey !! :cry: j'ai pas eu droit au coup de pub pour le CDP lors de ma présentation, moua ! :cry:

Je crois que j'ai accumulé pas mal de points bonus dans cette catégorie là, donc aucun rejoindre le club ... :lol:
Callitoff

Message par Callitoff »

Points.de.suspension a écrit :Une normande ! Et d'où en Normandie ?

Caaaaall breaaaaaak iiiiiit ooooooooooooff... J'adore cette chanson. Et Tegan est à croquer avec ses petites mimiques au coin de la bouche, là...

Quel âge as-tu ? Musique ? Sport ?

Bienvenue à toi, en tout cas ! (:

(Ah et si ça te dit, j'ai créé il y a quelques temps le CDP = Club Des Paumés, en lien dans ma signature... ^^)
eu! t'es une normande toi aussi ? non parce que si t'es aussi fan de tegan ( et sara !) et normande, je me sens moins seul :D
J'aurai préféré que ca reste anonyme mais apres tout... je suis pas la seule habitante , va pas y avoir une gros croix rouge sur mon front : Rouen ^^

musique : principalement Folk ( Bob dylan !!, pascale picard ...) Rock ( la y'en a trop a citer ^^ j'ai eu ma grosse période indochine, j'aime bcp joy division, mademoiselle K, tegan et sara evidement!) etc...

sport : ... je fais pas de sport, sauf si on considere que le djembe rentre aussi ds cette catégorie étant donné que ca muscle a fond les bras...et le dos ! aie ^-^ mais j'ai arreté manque de temps.

Tu es ou en normandie?

Je file sur le lien de ta signature, ca m'intéresse :D mouaha
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'suis pas normande (désoléééééée) mais mes grands-parents si... ils habitent à Bayeux :)
Pascale Picard, j'aime bien aussi, et particulièrement la chanson de ta signature :D Elle donne la pêche !
Une non-sportive en plus, tu es parfaite ma parole ! ;)
Callitoff

Message par Callitoff »

Parfaite ? euh :oops:

LoL! Ouais keep smilin' donne la pêche :D
lachica

Message par lachica »

bienvenue , j'espere que tu te sentira bien ici...
ahh le djembe , il fallait continué... La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Callitoff

Message par Callitoff »

oui :D et je ne sais plus quel philosophe dit ca!

j'ai fait du piano pendant 9ans puis j'ai arreté pour le bac... et puis je pouvais me débrouiller sans les cours, juste chez moi pour le plaisir! et ca ma vraiment manqué! alors le copain de ma soeur ( jumelle ) qui était a cet poque encore mon meilleur ami (...) d'origine africaine, passionné par les percus du mandingue, ma poussée a aller en cours avec lui car soit disant je me débrouillé pas mal ( c vrai j'aimais bcp cet instrument! et l'odeur de la peau ^^ ) mais la j'ai vraiment plus le temps :( et ca me rappel trop ce bonhomme dc j'ai meme plus la force d'en toucher un :(

maintenant j'aimerai bcp me mettre a la guitare ( juste pr jouer les morceaux de tegan et sara > je suis une boulée !! ) mais j'arrive pas en autodidacte ! trop naze -_-" et j'connais personne qui pourrait m'apprendre !

tu as fait du djembe toi? tu as l'air de connaitre (?!)

merci pour les bienvenues :)
lachica

Message par lachica »

sympa, encore une artiste , doué pour la musique alors.. :lol: :lol:
moi j'ai toujours eu la fénientise d'apprendre le solfege....
jai toujours fait de la musique pour le plaisir quand j'etai plus jeune.... maintenan je n'en fais plus mais ca me manque ...
jai fait du synté, je me débrouiller pas mal , j'ecouter une musique et je refaisais a l'oreille... du djembe mon cousin avai commencer a mapprendre pandan les vacance et ma tante aussi, mais je n'ai pas eu la possibilité d'en acheter un... et puis personne pour mapprendre assez proche de chez moi :cry:

il y a quelque mois, avec ma cherie on a acheté une guitare, pour s'y mettre toute les deux, mais on galere pas mal...
jadore la guitare et jadorerai pouvoir jouer des morceaux comme radiohead, oasis , cramberries, cardigans, tegan and sara, nirvana.... enfin tous ces morceaux de rock qui me font vibrer...
je pense qu'un jour j'y ariverai , un collegue de boulot m'a dit qu'il jouait de la guitare et ma proposer de m'aider.... :D :D

de la persévérance , ne pas lacher le morceaux..... :wink:
Callitoff

Message par Callitoff »

ouah cool :D

C'est vrai que le solfège c'est soulant, des que j'ai put arreter, je l'ai fait :twisted:

J'adore tes gouts musicaux! bonne chance pour la guitare :)
lachica

Message par lachica »

merci :wink:
Répondre