Bienvenue Kundum (c'est pas tibétain, ça ??)
Eh ben, avec tout ce parcours, tu es parvenu à te reconstruire et à être quelqu'un de bien. Pas de haine, un regard vers le futur... Chapeau !
Alors continue ainsi et surtout beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.
C'est bizarre, d'habitude à l'accueil je raconte n'importe quoi, qu'est-ce qu'il m'arrive ?... Ca doit être les pilules bleues... Ou les rouges... Faut que j'pique une boîte à l'infirmière !
Merci à vous, vos paroles sont vraiment sympa…
Angel 55 quand je parle de retrait je veux dire qu e pour mois actuellement il est plus facile de parler sur ce tropic plutôt que de le faire directement de vive voie aux gens que je connais. Hésité à voir les personnes constituant mon entourage, c’est un bien grand mots…
Zphyr
Oui Kumdum c’est tibétain je te remercie vivement pour ton message, je pense avoir trouvé le bonheur et j’espère que toi aussi tu vie dans la joie.
ton vécu reste atypique, comme le passé de tout à chacun! le principal est de savoir qui on est, de s'aider de nos doutes, de nos expériences pour éviter les pièges et savoir ce qu'on ne veut plus....
Merci à toi de rentrer dans le vif de ce qu'a osé de faire subir ton frère, si on peut encore le définir de la sorte...
Je te remercie pour ton message, nous avons tous des vies atypique, mais en ce qui me conscerne je suis vernis .C’est grâce (si on peut dire) à mon passé que j’en suis là, je ne me plein pas et je reste ouvert à l’écoute des autres.
Rien ne sert de tournée au tour des choses il y a des mots justes et il faut savoir les appliqué à chaque circonstances, ma vie est comme ça et demain est toujours un nouveau jour
Bienvenue ici,
Ton témoignage est vraiment poignant, c'est très dur d'avoir vécu ça, surtout d'avoir une famille aussi fermée au dialogue. Je trouve ça dingue d'avoir des parents qui demandent à leur fils d'aller vivre ailleurs à cause du qu'en-dira-t-on.
Mais quand tu étais jeune, n'as-tu jamais eu l'aide d'un psychologue ou d'un médecin pour parler du viol de ton frère ?
En tout cas bravo de t'en être sorti tout seul, et de vivre heureux avec ton ami maintenant. Je t'admire vraiment d'avoir surmonté seul ce que tu as vécu.
nemo a écrit :Bienvenue ici,
Ton témoignage est vraiment poignant, c'est très dur d'avoir vécu ça, surtout d'avoir une famille aussi fermée au dialogue. Je trouve ça dingue d'avoir des parents qui demandent à leur fils d'aller vivre ailleurs à cause du qu'en-dira-t-on.
Mais quand tu étais jeune, n'as-tu jamais eu l'aide d'un psychologue ou d'un médecin pour parler du viol de ton frère ?
En tout cas bravo de t'en être sorti tout seul, et de vivre heureux avec ton ami maintenant. Je t'admire vraiment d'avoir surmonté seul ce que tu as vécu.
je te remercie de ton message , je ne croix pas que je mérite des bravos j'ai fais les choses comme ça, et je n'ai jamais eu l'aide de medecin ni de psy,car j'en ai parler à mes parents que depuis 8 ans seulement.
Merci encore .