Hello les gens ! <3

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Daphiinou

Message par Daphiinou »

J'ai aussi aimé Sweeney, même si il était un peu beaucoup prévisible (d'ailleurs, j'ai une grande affiche de ce film dans ma chambre ^^), mais mon préféré c'est Sleepy Hollow, le cavalier sans tête !
Moi, j'ai pas besoin de Charlie et la chocolaterie pour avoir envie de chocolat tout le temps, alors si je le vois beaucoup... ca sera pire !

J'ai aprécié les films d'Harry Potter, mais c'est vrai que les livres sont mieux. Mes préférés sont aussi le 3 et le 6, j'ai moins aimé le 5, à cause de la mort de Sirius, et le 7, un peu parce que c'était le dernier :(

Par contre, le Seigneur de Anneaux, j'aime bien les livres (quoique c'est vrai que certains passages sont un peu lourd à digéré, mais d'autres sont tellement bien !) mais je préfere les films (en version longue de préférencre :amour: ... et sans Arwen, mais ca c'est pas possible [Arwen = personnage detesté par Daphiinou, envie de meurtre assurée] ...)
Mathieu35

Message par Mathieu35 »

Bienvenue!!!!! :D
June

Message par June »

:D Moi c'est Eowyn, à chacun son perso détesté !
potitteuf

Message par potitteuf »

content de voir tant de bons goûts dans une jeune de 15 ans!! mes Respects chère Daphniinou^^ :wink:
Daphiinou

Message par Daphiinou »

June -> Hm ? Eowyn ? Je l'aime pas spécialement mais j'ai pas grand chose contre elle ! Beaucoup moins que Arwen, surtout qu'elle sert presque à rien selon moi. Enfin, comme tu dis "chacun son perso detesté" ! :^^:

potitteuf -> Ah, c'est si rare, des jeunes ayant bon goûts ? :euh: (Alala, les préjugés des viiiieuuux :erm: j'ai rien dis... surtout que 31 ans, c'est pas si vieux, :erm: d'accord, ca l'est pas du tout ! )J'imagine que c'est un compliment, donc Harry Potter, SDA et Tim Burton, c'est bien ? :content: (Quelle question ! Evidement ! :lol: )
Répondre