Bonjour, je suis nouveau sur le site
Bonjour, je suis nouveau sur le site
c'est dur de se présenter, j'ai 43 ans, je vis seul mais j'ai un ami et j'ai du mal à m'assumer, je suis inscrit sur Skype, Facebook, Tchatche et je n'ai eu aucun contact, pour moi être homosexuel c'est devoir mentir continuellement aux autres et surtout se mentir à soi-même.
Ou alors, être pédé, c'est vivre normalement, au grand jour, heureux et sans se prendre la tête.
C'est non seulement possible mais surtout le cas de beaucoup, ici ou ailleurs.
T'as bien fait de t'inscrire ici : tu trouveras de quoi t'aider à t'assumer, à avancer et, quelque part, à être pleinement heureux.
Bienvenu !
C'est non seulement possible mais surtout le cas de beaucoup, ici ou ailleurs.
T'as bien fait de t'inscrire ici : tu trouveras de quoi t'aider à t'assumer, à avancer et, quelque part, à être pleinement heureux.
Bienvenu !
Bienvenue
. Cette vision négative de l'homosexualité est purement culturelle et sociale, à toi de lui donner un autre visage, celui dont parle Shoryuken ! Le mensonge concernait plutôt ta vie passée, quand tu rejetais ce que tu étais. Maintenant tu vis dans davantage de vérité et crois-moi, ça te soulagera de replacer les choses dans leur juste contexte
.

Bon matin et bienvenue !!
Comme l'ont si bien dit mes petits camarades, l'homosexualité n'est pas une fatalité en soit, même si c'est vrai que c'est loin d'être facile à vivre par moments.
Mais tu verras on peut y arriver et tu trouveras ici plein de témoignages de gens qui, débutant sur le forum avait plus ou moins le même point de vue que toi et qui au final on réussi à évoluer.
Bon courage
Comme l'ont si bien dit mes petits camarades, l'homosexualité n'est pas une fatalité en soit, même si c'est vrai que c'est loin d'être facile à vivre par moments.
Mais tu verras on peut y arriver et tu trouveras ici plein de témoignages de gens qui, débutant sur le forum avait plus ou moins le même point de vue que toi et qui au final on réussi à évoluer.
Bon courage

-