Je passe par l'accueil...
Je passe par l'accueil...
Bonjour
Très bientôt 39 ans; mince alors !
Hétéro depuis quelques années !!!
Bi il y a plusieurs années
Gay il y a fort longtemps...
En fait peu importe, j'aime faire l'amour à une femme comme à un homme, même si les "standards" de la morale nous font faire d'autres choix que ceux du plaisir et de l'émotion...
Lorsque je caressais des hommes, j'étais un homo refoulé, coupable de cultiver les paradoxes.
J'ai donc choisi la "normalité" sans la regretter pour autant; le destin peut être mais surtout des rencontres qui vous mènent sur d'autres chemins que ceux que j'avais empruntés auparavant trop tortueux.
Vous allez dire, quel délire !!!
Mais oui une nuit de travail est passé par là; et puis ma curiosité et mes insomnies m'ont guidées ici même.
Alors bien le bonjour à vous tous et à bientôt j'espère.
Très bientôt 39 ans; mince alors !
Hétéro depuis quelques années !!!
Bi il y a plusieurs années
Gay il y a fort longtemps...
En fait peu importe, j'aime faire l'amour à une femme comme à un homme, même si les "standards" de la morale nous font faire d'autres choix que ceux du plaisir et de l'émotion...
Lorsque je caressais des hommes, j'étais un homo refoulé, coupable de cultiver les paradoxes.
J'ai donc choisi la "normalité" sans la regretter pour autant; le destin peut être mais surtout des rencontres qui vous mènent sur d'autres chemins que ceux que j'avais empruntés auparavant trop tortueux.
Vous allez dire, quel délire !!!
Mais oui une nuit de travail est passé par là; et puis ma curiosité et mes insomnies m'ont guidées ici même.
Alors bien le bonjour à vous tous et à bientôt j'espère.
Je me suis posé la même question.Yuhe a écrit :Bienvenue ici bas NOJAZZ !![]()
Pourquoidonc ce pseudo d'ailleurs, paske le jazz cey bien, non ??
J'adore le jazz, mais no jazz c'est un groupe français de jazz-électro ce qui pour un puriste est tout sauf du jazz.Yuhe a écrit :Bienvenue ici bas NOJAZZ !![]()
Pourquoidonc ce pseudo d'ailleurs, paske le jazz cey bien, non ??
Mais moi encore une fois j'aime aussi bien le jazz de Monk, miles, etc...et les variantes electro-rock-fusion,etc....