J'crois que c'est ici qu'on est sensé se présenter..
0__x Je suis pas quelqu'un de compliqué. Le truc pour me décoder c'est de chercher qui je suis dans le fond. Si jamais vous vous contentez de ce que vous pouvez déduire tout seul, alors vous vous tromperez certainement sur toute la ligne.
0__x A première vue je suis à moitié dépressif, je suis superficiel et d'une immaturité surprenante. Et bien en réalité bien que je sois quelques peu mélancolique, je suis toujours prêt à profiter de la vie et de tout ce qu'elle peux nous offrir. Je ne suis pas superficiel c'est juste que autant que possible j'aime avoir un physique agréable. Je suis plus mur que l'on pourrais croire..
0__x Je fais du théâtre depuis tellement longtemps que je peux me permettre de dire que j'en fait depuis toujours. Je dessine depuis que j'ai l'age de tenir un crayon. Je lis beaucoup [des livres pas seulement des manga et bandes dessinées

0__x Niveau musique j'aime beaucoup le Rock. Mais je suis pas le genre de mec qui va s'arrêter sur des classifications, j'écoute aussi du classique, de l'éléctro, et en fait un peu tout ce qui me passe a portée d'oreille.
0__x Je ne cherche ni plan cul ni plan cam, ni une quelconque relation éphémère. Je suis a la recherche de l'idéal et a chaque défaite amoureuse je me rapproche un peu plus de la perfection.
Et une petite [ou grande] citation d'une chanson que j'aime beaucoup..
" J'adhère et j'adore
L'autodérision
Se foutre de soi
Et du qu'en dira t-on
Je déteste et j'emmerde
La compétition
J'ai 5 ans d'age mental
Mais qu'est ce que c'est bon
J'accumule les bourdes
Les contradictions
J'avoue je suis lourd
C'est mon côté con
J'habite à burne
Et j'accélère
J'abuse du beat
Je saute en l'air
J'agite mon verre
Je t'exaspère
J'abuse de tout
Et je m'en fous "
[L'autodérision par le maximum kouette]
Bonne Journée / Soirée.
Merci a ceux qui ont eut le courage de lire.