Yop ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Darkou

Message par Darkou »

Les animes de claymore ont été faits pour tenir en une saison, de la même façon que FMA les scans divergent.

Claire ne rencontre pas Priscilla, et raki ne sait pas que Priscilla est yoma "en vrai" , et donc on n'a pas a débouler sur un combat moche dont l'issue est totalement illogique et torchée, accompagnée d'une fin niaise...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Darkou a écrit :Les animes de claymore ont été faits pour tenir en une saison, de la même façon que FMA les scans divergent.

Claire ne rencontre pas Priscilla, et raki ne sait pas que Priscilla est yoma "en vrai" , et donc on n'a pas a débouler sur un combat moche dont l'issue est totalement illogique et torchée, accompagnée d'une fin niaise...
Je crois que tu as bien résumé la fin des animés là :mrgreen:
En gros dans les scans c'est encore pire, moi qui pensait qu'ils allaient faire la peau aux abyssaux, erf
Darkou

Message par Darkou »

Les scans sont très biens à mon gout, d'ailleurs aujourd'hui on a eu le dernier sorti et on y apprend de très belles choses. De plus la confrontation entre les abyssaux et les claymores est inévitable donc je vois pas en quoi tu es déçu :p [l'objectif de claire c'est quand même de faire la peau a Priscilla, hein?]
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Darkou a écrit :Les scans sont très biens à mon gout, d'ailleurs aujourd'hui on a eu le dernier sorti et on y apprend de très belles choses. De plus la confrontation entre les abyssaux et les claymores est inévitable donc je vois pas en quoi tu es déçu :p [l'objectif de claire c'est quand même de faire la peau a Priscilla, hein?]
J'avais oublié le fait que les scans continuent :oops:
Je m'y remettrais alors, quand j'aurais le temps
Un bon site à me proposer ? :mrgreen:
(si tu veux on peut continuer cette conversation par MP parce que sinon on risque de se faire taper sur les doigts :mrgreen: )
Darkou

Message par Darkou »

En fait je suis, enfin plus beaucoup, traducteur fr-anglais dans une équipe de scantrad alors je peux te filer un lien en PV :p

Sinon, tout ce que je lis, de base, est en anglais donc pour les scans français faut pas trop trop me demander non plus. Je regarde ce que j'ai en stock.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Darkou a écrit :En fait je suis, enfin plus beaucoup, traducteur fr-anglais dans une équipe de scantrad alors je peux te filer un lien en PV :p

Sinon, tout ce que je lis, de base, est en anglais donc pour les scans français faut pas trop trop me demander non plus. Je regarde ce que j'ai en stock.

Cool chuis vip :mrgreen:
:arrow:

Les scans anglais ne me dérangent absolument pas ^^
(c'est quoi ces préjugés sur les jeunes ? :mrgreen: )
Nico

Message par Nico »

Canary-Bay a écrit :
Darkou a écrit :C'est quoi le meilleur? ;p (merci ^^)
Quelque chose me dit que c'est Full Metal
(quel esprit de déduction ce Canary :mrgreen: )
Bingo :P (et je suis objectif)
OFF-Topic :
Sinon sur la fin de l'animé Claymore, entièrement d'accord !
Darkou

Message par Darkou »

[un morceau de ma vie]

Bon hier j'ai été chez un ami de fac que j'avais pas vu depuis un moment, il m'avait cordialement invité dans son appart (colloc' récente pour lui) a passer la soirée avec 2/3 autres de ses amis.

Mon pote de fac est la personne qui en sait le plus sur moi, il sait pour ainsi dire presque tout. On se marre vraiment bcp.

On a bu un peu, racconté des conneries, et a l'occasion on se regardait en rigolant quand l'un me sortait "attention, c'est pas une boisson de pédé, ça! "
ou encore, comme la voisine d'en face se déshabillait devant la fenêtre tous les soirs, a un moment on est tous allés dans la chambre pour l'occasion, on s'est bien marrés, puis y'a eu la discussion genre "les meufs vous les aimez comment?" etc, et le plus ou moins cliché "c'est pas possible de pas avoir envie de se faire une meuf a moins qu'elle soit moche" (bon on était tous assez éméchés et on se lachait quoi lol, sinon ils sont très sympas), et la mon pote répond "ah ben non, par exemple..."

Puis il se tourne vers moi en rigolant et me dit "bon, je peux le dire? parce que sinon ca va être chiant et tout..." et je leur ai dit en gros que moi non, que je pensais préférer les garçons, blablabla.

Ca a été super bien pris, ils s'en foutaient, et on a redemandé un verre de ce cocktail avec du citron et du curaçao bleu.
C'était bien, parce que ca m'autorisait a faire des fausses menaces du style "finis ton verre avant de partir Clement, sinon je t'encule".

Bref super ambiance.

[/un morceau de ma vie]
Répondre