Hellow la Populasse =)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wehoo

Hellow la Populasse =)

Message par Wehoo »

Bonsoir à toutes et à tous ^^ !

Désolée :? , je sais que vous êtes assaillie de petit(e)s nouveaux/elles ! But, here i am ! 8)

J'ai trouvé ce forum un peu par hasard, (enfaite pas du tout :P mais c'est toujours mieux de dire ça ^^ *ahem*).

Nan, enfaite j'me suis rendu compte que j'avais jamais vraiment cherché ce qu'il se disait sur les homosexuels on the net. Et c'est en regardant quelques forums, que je suis tombée sur celui-ci.

J'ai regardé un peu le site et rien que le titre j'ai adoré. :D " Et alors ? moins de stéréotypes, plus d'information ".. C'est tout à fait ce que je rêvais de lire :roll: :lol: !

Sinon, pour faire court (car j'ai toujours tendance à éterniser mes posts), je me présente :) :

Sophie, 19 ans (bientôt 20), jeune lesbienne amoureuz, j'viens du Ch'nord ! Un 'tit village plus ou moins proche de Lille lol. En étude de droit.. enfin pour le moment ! ^^

Voilà, j'pense que c'est à peu près tout. Pardon d'm'incruster mais j'ai pas pu resister ;) !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :) !

Bonne soirée à vous :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu as de la chance, je viens de faire un grand carnage pas très loin alors je me sens très zen. Oui tu t'en fous à la base, sauf que là ça te permets d'échapper à mes questions alakon. :lol:

Bienvenue par ici.

Tu écoutes quoi comme musique ? :P
Wehoo

Message par Wehoo »

Je remercie donc la personne/la chose qui t'as défoulé :P !

Aloreuh j'écouteuh un peu de tout : fan de KT Tunstall :niais: , Goldfrapp :niais: , Sophie Ellis Bextor, Shania Twain [toute mon enfaaance *pleure* ^^], Freezepop, Tatu, Coldplay, Martin Solveig, Pink, Delta Goodrem, Michelle Branch, Buffyyy quand elle a la voix trafiquée, Muse, Rammstein... Enfin oui, un peu d'tout quoi ^^ :?

Et toiii ?
Mazzika

Message par Mazzika »

Salut à toi chère Sophie ! :D

Mais par pitié, ne parles plus en ch'tis ! >_< :mrgreen:
Wehoo

Message par Wehoo »

Mdr :P :D On sent les traumatisées.. L'effet bienvenue chez les ch'tits ? Ou, autres ? lol !

J'essairais d'me retenir alors de balancer des "hein biloute".. Quoi que c'est assez mensonger.. on dit pas ça à chaque fin d'phrase. ^^

Merci en tout cas :wink:
Mazzika

Message par Mazzika »

Oui j'imagine qu'on ne dit pas ça à chaque fois (heureusement d'ailleurs :lol: )...

Mais en effet, je suis encore sous le coup du traumatisme.
On a même sorti des biscuits ch'tis tout de même ! :ninja:
Wehoo

Message par Wehoo »

Aah ça je savais pas :? ! Ils ont quoi d'mieux que les biscuits nationaux ? Nan, mais je compatis, ça doit être horrible pour vous *muahahah* :twisted: !

Tu peux me dérégionnaliser si tu le souhaites. Je peux venir de Bordeaux pour toi :D ! Cela évitera les crises éventuelles de chtibiloute aigüe. :D :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous Wehoo :P

:gentil:
popy

Message par popy »

Wehoo

Bienvenue ! :D
koloss

Message par koloss »

:shock: Comme un idiot, j'ai lu deux fois "Hellow les poufiasses" au lieu de "populasse" :euh:

Je te souhaite la bienvenue !
Répondre