A moi, à moi, à moi!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mitsy

A moi, à moi, à moi!!!

Message par Mitsy »

:lol:

Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses :oops:

D'après ce que j'ai lu, je suis obligée de passer par ici avant de poster mes premiers messages alors... c'est partie :P

J'ai 18 ans, j'habite en ce moment (temporairement) dans l'orne pour mes études mais à l'origine je viens de la région parisienne.
Ca faisait un petit moment que je connaissais le site et que je lisais le forum, sans trop me decider à m'y inscrire.. mais voilà, maintenant c'est fait et vous allez devoir me supporter :lol: (c'est balot hein?? :lol: )
J'aime la nature, les animaux (mes études portent sur l'animalerie et le commerce animalier en général :wink: ), la photographie... et j'aime les filles :oops: (en général hein... j'ai pas encore trouvée ma moitié de mandarine :roll: )

Voilà en gros...et n'hesitez pas à poser des questions si ma presentation ne vous convient pas 8) :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Détrompes toi, tu n'es pas obligée de passer par l'acceuil... C'est juste que ça t'évites de te faire lyncher par les forumeurs. :twisted: :lol:

- Tu fais un sport particulier ?
- Un style de musique préféré ? Tu joues d'un instrument ?
- Tu aimes le bobsleigh ?
- Tu sais que ton titre de présentation m'a fait penser à Yoda. :lol:

Bienvenue sur le forum. :gentil:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bienvenue :D :gentil: :gentil:
michka

Message par michka »

Zü, t'as oublié l'essentiel,

Mitsy, aimes-tu le glace aux épinards ?

Bienvenue chez toi, sinon :wink:
Nomade

Message par Nomade »

HAAAAAN ! :shock:

T'es où dans l'Orne ? T'es pas trop paumée ? Tu survis, ça va ? Ca te plaît comme département (là si tu me dis oui j'aurai du mal à te croire, ou alors c'est que tu y vis depuis trop peu de temps) ?

Bienvenue à toi en tout cas ! :D
Mitsy

Message par Mitsy »

:lol: HAHA ... oui bah au risque de me faire lynsher... j'ai pas préférée :P

Alors... euh nan je fais pas de sport en particulier, j'ai pas vraiment le temps... sauf si on prends en compte les heures reglementaires des cours :lol:

Sinon je suis très ouverte musicalement parlant... ça passe des chansons françaises a... bien d'autres choses bien plus axée (dub, ska, reggea, soul, rock, metal... :roll: )

J'ai rien contre le bobsleight, mais pas pour autant pratiquante :lol:

8) Mon surnom c'est Yoda 8)

J'ai jamais gouter a la glace aux épinards... et ça me tente pas :lol:

Sinon, pour être plus précise, j'suis à Mortagne au Perche... et je survis (bien difficilement, mais je fais face :lol: ). Je dirais pas que ça me plait pas comme département, mais disons que ça me change de paris... rien que pour les transports en commun... :twisted: on est pas ami du tout moi et les bus :roll:
Ca va faire ma deuxieme année que j'y vis tout de même... :cry:

Enfin, merci en tout cas pour votre accueil 8)
Répondre