Mais Rakachou d'amour, mollusque adoré de mon cœur, cette menace est vide de sens, on ne te voit déjà plus aux meatings...^^MG a écrit :
Quant à toi floridjan continue comme ça et j'viens plus jamais aux meatings où t'es dans le dedans
@ Schrödinger cat : peut-être t'interroges-tu soudain sur la signification du mot "meating" en langage éalorien ? Courage, un jour viendra où tu devras affronter cette épreuve et, qui sait, peut-être alors Raka et toi aurez la chance de vous trouver nez à nez et de pouvoir vous exprimer l'affection inaltérable que vous ressentez l'un pour l'autre.
Sinon, j'espère que tu ne te formalises pas des propos de ce triste individu ? Il est mimi tout plein en fait mais, on ne sait pourquoi, le pauvre s'est mis en tête d'occuper la première place du top five des personnes les plus infecte de ce forum, et malgré tous ses efforts, il demeure sur ce point (et sur bien d'autres) éternel second, d'où son hostilité permanente... (car nous savons tous que la personne la plus méchante ici, c'est Zünisch qui, contrairement à Raka, n'a aucun effort faire pour le paraitre, elle l'est, c'est sa nature profonde et intrinsèque...^^)