Je me pseudonomme Mr Blackrat, je vis en Belgique, je suis FtM en début de transition, mais surtout transgenre car si je suis non-femme, je ne suis pas tout à fait homme non plus, et comme j'aime cumuler, je suis PD.
présentation
-
Mr Blackrat
présentation
Je me présente - en vitesse parce que je n'aime pas ça. 
Je me pseudonomme Mr Blackrat, je vis en Belgique, je suis FtM en début de transition, mais surtout transgenre car si je suis non-femme, je ne suis pas tout à fait homme non plus, et comme j'aime cumuler, je suis PD.
-
Mr Blackrat
J'ai dis que je vivais en Belgique, nuance. Juste histoire de me situer géographiquement... Je n'ai pas de nationalité, cela ne veut pas dire grand chose pour moi.Alors hormis être belge
La masturbation intellectuelle.Tu as des passions, des hobbies,
Je n'aime pas beaucoup la techno, encore moins le rap et apparentés ; à part ça, un peu de tout, de la musique traditionnelle au black metal.tes goûts musicaux,
Fantasy, Science Fiction, et tout ce qui se passe en d'autres temps ou d'autres lieux.cinématographiques, littéraires,
La cuisine asiatique et méditerranéenne.culinaires
J'espère avoir satifait votre curiosité.
Merci pour l'accueil.