medicis

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
medicis

medicis

Message par medicis »

Pour introduction, voici un prélude liminaire, qui en lieu d'un prologue, me parait une ébauche valable à mon exorde:

Un jour, errant sur une plage du limousin, alors que l'écume des jours effleurait mon visage gracieux, je fut transpercée par un doute (et par une hernie discale mais cela n'a rien à voir), une question qui m'interrogea: Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir?
Oui, ces mots d'Olivier Mau raisonnèrent en moi comme un air de Mirjlovsky Ibecksclivaks.

Suppliciée par le tourment de la torture, l'affliction que me causa la géhenne fut démesurée.

La boite de pandor était ouverte, et l'ébauche de l'incipit du commencement de la logorrhée annoncée.

Tant de question?

- Quel est le synonyme de synonyme?
- Avec mes brocoli, l'oeuf, ou la poule?
- Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
- Y'a vraiment des gens qui écoutent volontairement Christophe Mae?
- Pourquoi la Lorraine?

Et tant de réponse!

- 42
- Dans ton cul
- Le duc Mieszko 1er
- Parcequeeeeeeeee
- Pour expier tes péchés mon fils.

Mais tout ça ne m'avance pas. Et comme à chaque fois que je n'avance pas je recule, ma vie intime en pâtît.

Aussi, je demande Asile! Comme la grognasse de notre dame, qui aurait mieux fait d 'écouter les conseils de Brice, et de retourner en Lettonie, sale Roumaine, ou de la fermer et de copuler avec son handicapé, c'est fait pour ça la Cotorep!

Mais tout ça ne nous dis pas pourquoi medicis!
Medicis, parce que personne ne regarde la chaine parlementaire, et c'est bien dommage, parce que leur déco est tout de même fichtrement plus classe que celle d'M6. On devrait tous avoir des étagères de 6 mètres de haut dans son vestibule.
Bon, d'accord, tout le monde n'a pas de vestibule.
Mais dans ces cas extrêmes, utilisez votre boudoir!

Ou bien medicis parce que j'ai toujours faim à médicis.

Ou alors en hommage au centre de ressources matérielles et humaines pour le calcul formel sans qui tout serait possible.

A moins que par là ne transparaisse une impérieuse envie de vacances romaines, de voyage en Italie, de week-ends à Rome, mais seulement si je peux faire un encart en Sicile: j'aimerais tant voir Syracus!
Mais moi, là dedans?

Et bien moi, quelques années au compteur, bisexuelle assumée et amoureuse, Justine à mes heures.

Je ne supporte qu'un son: la lamentation de la mort de Didon, When I am laid.
Tout le reste n'est qu'ordure, bruit, pollution, impiété.

Et je viens dans votre antre pour demander un conseil, pour une situation que je vous exposerais bientôt.

Au plaisir de vous lire,

medicis.
Dernière modification par medicis le lun. déc. 29, 2008 5:08 pm, modifié 1 fois.
Stigmate

Message par Stigmate »

:shock: j'ai du avoir un dico à coté de moi pour certain mot

Par contre c'est boite de pandore (ou alors un jeu de mot que je n'ai point remarquer)

Que dire a part bienvenue (en même temps va rajouter un truc la)

Fin si, tu écoute quoi comme musique (si tu dit classique j'en connais qui vont être heureux :P)

Image huhu first
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Si tous les posts de Médicis ressemblent à ça, on risque de se marrer.

Pour répondre à la place de cette nouvelle membre qui doit être très fatiguée d'avoir tapé cette présentation déroutante, je pense qu'elle aime le classique, puisqu'elle aime la formidable Mort de Didon, de Purcell. Et elle a bien raison.

Sois la bienvenue ici, Médicis, quelque chose me dit que tu devrais t'installer ici durablement ! =]
medicis

Message par medicis »

When I am laid, uniquement.
Cela fera 16 ans dans 82 jours que je n'ai pas éteint ma chaine hifi, programmée en mode "repeat just one" sur la plage 38 de cet opéra.

la musique est morte le jour où Didon a rendu son dernier souffle.

(la faute était involontaire, je la corrige ;-) merci)
Stigmate

Message par Stigmate »

SuperGarfield a écrit :Si tous les posts de Médicis ressemblent à ça, on risque de se marrer.

Pour répondre à la place de cette nouvelle membre qui doit être très fatiguée d'avoir tapé cette présentation déroutante, je pense qu'elle aime le classique, puisqu'elle aime la formidable Mort de Didon, de Purcell. Et elle a bien raison.

Sois la bienvenue ici, Médicis, quelque chose me dit que tu devrais t'installer ici durablement ! =]
y a pas quelle qui va s'installer durablement, mon dico aussi -_-', obliger tu est en L mademoiselle... heureusement on a pas de québécois pure souche sinon avec leur expression ça aurait fait un mélange surprenant :twisted:
Willou

Message par Willou »

Bon, tout simplement mort de rire en lisant ta présentation.

Et bah bienvenue, pauvre brebis égarée. Puisse ce lieu t'apporter toutes la sérénité et répondre au question que tu pose. Mais surtout, ne fait pas attention à la musique en font... je n'aime pas beaucoup Maé non plus ;)
zphyr

Message par zphyr »

Le pavillon du Docteur Blanche, c'est au fond du parc, après les champignons violets !

Il faudra que les modos recrutent quelques personnes normales !
On risque la fermeture du forum, là !
:lol:
Bienvenue dans l'institut !
tousentong

Message par tousentong »

...
Dernière modification par tousentong le lun. mars 09, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.
Stigmate

Message par Stigmate »

tousentong a écrit :Eh ben Didon, ça c'est de la présentation ! :lol:

J'ai une réponse à l'une de tes questions :
- Pourquoi la Lorraine ?
- Parce que Sophia est une quiche.

Bienvenue, par Minou.
c'est petit thierry... Image
Zünisch

Re: medicis

Message par Zünisch »

medicis a écrit :Aussi, je demande Asile!
Ca se comprend ! On me signale que ce n'était pas le sens de cette phrase. :shock: :lol:

Ces derniers temps, il y a d'excellentes présentations et la tienne est dans le haut du tableau. Un grand bienvenue ! :D
Répondre