Bonjour tout le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
jj-tryskel

Bonjour tout le monde

Message par jj-tryskel »

De la région de Toulouse, mais tellement proche de la ville rose qu'il est inutile de ne pas la mentionner...

J'ai parcouru plusieurs forums du genre mais n'ai jamais trouvé ce que je cherchais : la tranquilité, le respect et l'échange.

Il est vrai que j'ai une expérience de la vie assez riche car j'ai eu beaucoup (trop) de bonnes et moins bonnes situations à vivre, mais j'essayerai de ne pas trop m'étaler à l'avenir, cela m'a fait défaut ailleurs et ce n'est pas ce que je cherche...

Bien sûr, si je peux apporter mes conseils par rapport à mon vécu, ce sera avec plaisir...

En espérant être éventuellement utile à quelqu'un...

Jj
zphyr

Message par zphyr »

Encore Toulouse ! C'est vraiment la ville rose ! :lol:
bon sinon, avant d'être utile (attention, pas plus que les autres hein !)
tu fais quoi, t'écoutes quoi, tu manges quoi, tu es quoi, tu restes coit ???!

Bienvenue chez toi, pour l'échange, tu vas pas être déçu, pour le respect... mouais, mais pour la tranquilité... tu peux encore fuuuuiiiire !!! :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Tryskell et Toulouse ?! Serais tu un breton exilé ? Ou alors c'est juste que tu trouves ça beau ?

Bienvenue sur le forum en tout cas. :wink:
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

Avec un bon coup de Karcher (non, non, sans propos politique du tout) pour chasser la polution, la ville est vraiment "rose", enfin, il paraît, parce que là, c'est plutôt d'un gris douteux...

Ce que je fais, je vivote, en téléphonant du matin 7h30 à 16h00, pationnant comme boulot...

Je mange de tout, sauf de la viande, beaucoup de poissons, de toutes sortes et cuits à l'eau comme la majeure partie de mes aliments d'ailleurs, oui, je sais, très spécial !!

Sinon, je suis un humain, je sais, espèce en voie d'extinction...

et j'écoute beaucoup de choses variées mais qui préservent mes oreilles sensibles... [rires...]

et oui, bien vu, je suis breton (de la région de St Malo par mon père, de Vannes par ma mère)...
Mattheo

Message par Mattheo »

Bienvenue, ami toulousain ...

Bon, avec tous les toulousains qui arrivent sur le forum, on va peut être pouvoir organiser prochainement un mEAting !^^
Rusalka

Message par Rusalka »

Bienvenue :)
La ville est rose au soleil, et magnifique...

Question culinaire : aimes-tu les desserts à la violette?
Schrödinger cat

Message par Schrödinger cat »

jj-tryskel a écrit :
Je mange de tout, sauf de la viande, beaucoup de poissons, de toutes sortes et cuits à l'eau comme la majeure partie de mes aliments d'ailleurs, oui, je sais, très spécial !!

Bienvenue à toi, futur intoxiqué au polychlorobiphényle :mrgreen:
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

intoxiqué : oui probablement, mais je préfère mourir le ventre plein de ce que j'aime, une bonne manière de se satisfaire finalement... quant aux desserts à la violette, ce n'est pas mon fort, en tous les cas, pas ceux trouvés dans la grande distribution qui ne sont franchement pas terribles, mais nous pourrions en débattre lors d'une rencontre sur la région... pas mal comme idée...
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="jj-tryskel"]mais nous pourrions en débattre lors d'une rencontre sur la région... pas mal comme idée...[/quote]
Lol, prochain rdv sur Tlse : la violette :)
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

et pourquoi pas... sur la péniche en face de la gare matabiau !
Répondre