Comme c'est quasi obligatoire epuis sa pourait etre drole

Je m'appelle lucinda,j'ai hmm 19 ans mais chuuuttt, les gens disent que je n'en ai pas plus de 16 ou 17. Bon moi je me suis rendu conte que j'etais bi ya 1 ans et quelques mois... mais apres avoir bien reflechit je sais que c'est depuis plu longtemps que sa.
[/b]Voila comment j'ai craquer pour la premiere fois sur une fille!!
C'etait un jeudi je crois, on preparer des bages avec ma cousine, c'etait pour une fete a l'ecole...
La ya eu les majorettes qui sont entraient dans la salle pour repeter leur danse. On s'est mit a les regardait un moment pour faire une pose, c'est a ce moment que je l'ai vu, wow, j'avais jamais vu personne dancer comme elle, j'avais le coeur qui battais tres vite, mary jane, comment sa ce fait que je ne l'avais jamais vu avant??
Mais bon il n'y a pas eu de suite a cette histoire, biensure j'ai passer des semaine a penser a elle mais je lui ai pas parler ou un truc du genre, je sortais avec un mec a l'epoque. Apres bin l'annee derniere je suis sorti pendant des mois avec une amie... et avec des garson en meme temps.
Et la , il y a 2 mois, j'ai rencontre une fille, capable de faire battre mon coeur comme jamais personne ne l'avais fais avant. Je ne regret pas d'avoir quitter mon petit ami et ma petite copine pour elle,
car je peux vous assurez que je l'aime plu que jamais