Sigismond

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

OOOOh un monsieur de l'école du Louvres… (Je vais passer mon temps à te casser :p. Étudiante à Michelet oblige)
Je me souviens de ce qu'on m'avait dit de l'EDL : " Les mecs sont tous pd et les filles deviennent lesbiennes par désespoir"

tiens, alors tu les as tes exams ? parce que les résultats sont arrivés non ?
(oh je suis sûre que d'une manière ou d'une autre je te "connais" indirectement.)
Sigismond

Message par Sigismond »

Vanyel : ah, je te comprends… moi-même, en première année, me fourvoyais avec d’infâmes égyptologues qui n’avaient pas saisi à quel point l’archéologie grecque pouvait être bien supérieure à leur obscure matière bureaucratique (comment se griller auprès de Ankh en moins d’une phrase… je plaisante, naturellement). Mais heureusement, j’ai appris à connaître de mes condisciples et depuis, je partage avec eux mes révélations sculpturales et architecturales intenses. C’est magnifique. Je te souhaite de vivre également ce genre d’expérience.

Nox : ah ! c’est gentil de te préoccuper ainsi de notre impunité. J’espère que tout relire et tout corriger n’a pas été trop pénible. Enfin, cela n’allait pas bien loin, quand même. Et puis, il n’y avait rien écrit que je n’assumasse vigoureusement.

Vesper Lynd : hum… il y a des rivalités entre le Louvre et Michelet ? Je l’ignorais. Enfin, les rivalités, je trouve toujours ça un peu stupide… sauf ton respect, naturellement. Quant à mes résultats… les aurai le 18. Plus que dix jours, ouais ! Priez pour moi, mes frères, mes sœurs.
zyheid

Message par zyheid »

décidément j'aime beaucoup comment tu écris :wink:
et sinon, vu comment vous parlez de vos études d'histoire de l'art tout les deux, ça a l'air passionant :)
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! Super présentation ! :D

(Ok je suis pitoyable, je sors ! :lol: )
Vesper Lynd

Sigismond a écrit :[hum… il y a des rivalités entre le Louvre et Michelet ? Je l’ignorais. Enfin, les rivalités, je trouve toujours ça un peu stupide… sauf ton respect, naturellement. Quant à mes résultats… les aurai le 18. Plus que dix jours, ouais ! Priez pour moi, mes frères, mes sœurs.
Oui les rivalités c'est stupide. ^^ (Ne prends jamais sérieusement ce que je pourrais dire sur l'EDL… ) Et pour tes résultats… croisons les doigts.
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Je commence à penser que l'Ecole de Louvre est une secte .....
regardez ses étudiants envahissent le forum . Ils y sont de plus en plus nombreux...

et confidences pour confidences:Il y en a même un qui essaye de m'embrigader pour que j'intègre la secte :lol:

Sinon j'admire cette façon que tu as de t'exprimer Sigismond, c'est remarquable :wink:

encore une fois bienvenue
Vanyel

Message par Vanyel »

Nzam' a écrit :vu comment vous parlez de vos études d'histoire de l'art tout les deux, ça a l'air passionant
Et encore, t'es loin du compte. Passionnant est un bien faible mot.
Samikenzzz a écrit :et confidences pour confidences:Il y en a même un qui essaye de m'embrigader pour que j'intègre la secte
et il a bien raison :lol: (je suis grillé je crois)
Sigismond

Message par Sigismond »

Nzam’ : faire le bonheur de mes lecteurs est pour moi un plaisir. Enfin, bon, ne nous voilons pas la face : tu remarqueras bientôt que mes belles phrases voilent par leurs dentelles et leurs bandes d’orfroi un vide intersidéral et que ma forme est bien plus intéressante que mon fond (sans mauvais jeu de mots). Quant à nos études, en effet, elles sont passionnantes, même si on peut leur faire quelques reproches.

Guillaume86 : merci beaucoup ! J’ai lu la tienne… elle n’était pas mal non plus. Un peu immodeste, si je puis me permettre… Hum… c’est vrai que tu es riche ?

Vesper Lynd : bien noté ! Et vous, ne prenez jamais au sérieux ce que je pourrais dire sur… euh… sur tout, en fait. Je ne suis que rarement sérieux. Je tiens à faire cette précision parce que, comme vous le constaterez vite, je n’utilise jamais de smileys dans mes messages écrits.

Samikenzzz : ah ! damned, nous sommes repered ! Oui, nous sommes une secte dangereuse… il suffit de voir le genre de conversation que nous tenons entre nous ! Ca fait peur. Le jour où nous sommes partis pour Berlin, avec l’archéologie grecque, les badauds de la Gare du Nord devaient vraiment se poser des questions, s’ils laissaient traîner vers nous leurs oreilles. Et ce n’est pas la phrase innocente que j’ai lâchée par plaisanterie qui a pu les rassurer ("personne n’a oublié sa grande robe et sa cagoule violette, j’espère ?") (oui, j’ai un humour pourri).

Vanyel : toi aussi tu essayes de recruter ? Je tanne moi-même quelques relations pour qu’elles intègrent dans l’allégresse notre joyeuse communauté de louvreux débridés… ça marche pas à tous les coups.
Sigismond

Message par Sigismond »

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Je passe en troisième année. De justesse, mais bon. On n'est pas trop regardant.

- Ceci était un communiqué pour ceux que ça intéresse ; les autres, prière de ne pas le lire -
Vesper Lynd

EH ! BRAVO ! :D :D :D

(maintenant tu nous dois à tous un verre)
Répondre