Bonjour !!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
CCH101

Bonjour !!!

Message par CCH101 »

Boujour à tous.

Je me présente, puisque c'est la coutume :) . J'habite dans le 74 depuis quelques temps, mais je suis de Genève.

J'ai 30 ans, mais ça fait juste un peu plus d'une année que je me suis rendue compte/avouée que les mecs c'était pas mon truc.

Après avoir tenté pendant quelques mois (sans succès) de rencontrer des filles à Genève, j'ai finis par aller à la Pride de Londres et là j'ai trouvé l'embiance tellement sympa que je me suis incsrite sur un forum anglais en rentrant. J'y suis retournée pour aller à des soirées organisée par le forum et c'était génial.

Voilà, maintenant je vais essayer de faire des rencontres plus près de chez-moi.
lestump

Message par lestump »

dirons pour être plus en adéquation avec le forum, tu vas t'installer sur le forum, parler avec des gens merveilleux, de choses merveilleuses, et éventuellement en rencontrer certains lors de meatings organisés par ses merveilleux gens dans des endroits merveilleux...
welcome home !!! :lol:
(donc si j'ai compris il n'y a pas de filles a Genève.... mais c'est une ville pour moi ça !!!)
CCH101

Message par CCH101 »

lestump a écrit : (donc si j'ai compris il n'y a pas de filles a Genève.... mais c'est une ville pour moi ça !!!)
Oui, en effet :lol:
Y'a bien quelques bars gays, mais pour les mecs, ou mixtes. Pas d'endroit que pour les filles :cry:
Moo

Message par Moo »

Bienvenue (eh oui, j'ai même pas un jour de + que toi :D )
quentin

Message par quentin »

Bienvenue :D
CCH101

Message par CCH101 »

merci pour votre acceuil !! :D
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

un bonjour avec deux points d'exclamation!! j'aimes !! J'adopte! Bienvenu. Et sinon la soupe à l'oignon ou la soupe au choux ?? le nutella ou la confiture à l'abricot?
CCH101

Message par CCH101 »

Il y a TROIS points d'exclamation !!!
:lol:

Sinon, j'aime la soupe au potiron, et plutôt le Nutella, ou la conf de cerises...

:wink:
Samain

Message par Samain »

Bienvenue:D !! Genève m'a l'air d'une ville bien triste! XD
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Répondre