Bonjour !!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mizc

Message par Mizc »

Bienvenue !

Pour être originale je ne te poserai pas de question sur le nutella (Quel format, pots de 250g, 500g, 1kg ? Combien de mm par tartine ? :mrgreen:).

Puis-je te demander si ton pseudo a une signification particulière ? Ca me fait un peu penser à R2D2... ;)

Enjoy your stay sur le forum ! :)
Kliban

Message par Kliban »

CCH101 a écrit :Sinon, j'aime la soupe au potiron, et plutôt le Nutella, ou la conf de cerises...
Une personne qui aime la soupe au potiron ne saurait être Totalement Mauvaise. :!:
Une personne qui s'inscrit sur et-alors non plus. :!:

Tu es donc deux fois Non Totalement Mauvaise :!: - d'aucuns diront que NTM ça fait mauvais genre, mais ce sont de mauvais esprits, n'écoutons que les djinns sucrés et les effrits en khocholla ! Je pâme cestui moi ! :shock:

Cela dit... :D

... connais-tu la soupe aux (pois-cassés)-potimarron ? Qui, outre t'apporter réchaffure frissonnante au corps et au goût, te rend, miracle, dans l'appréciation que tu en fais d'un miam retentissant dans les angéliques demeures plus bellement qu'un eleison, nonobstant le respect que l'on doit à cestui Lui quand on en a en garde la crédance :innocent: , Totalement Agréable au Kliban (et tak !) :)

ce qui ne te confère franchement aucun avantage sinon de m'écouter dire des bêtises - c'est la Règle du Kliban qu'en cette Période Outrée il dise des bêtes bêtises - Le Kliban étant un Animall Aquatique Nocturne c'est une révélation, chhhht ! - qui ne se reproduit pas que de 18:30 à 18:29 le même jour - bien que le Kliban soit antérograde et ventripète - quoique narcissiquement potelé - dans le sens du vent - bon.

Je te souhaite la bienvenue, ô CCH101 aux doigts zélés :)

Vive le Potimarron !
Zünisch

Message par Zünisch »

Ton pseudo est... intéressant. :lol:

Bienvenue sur le forum. :D
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
N.B.: Lire Kliban lorsque l'on est fatigué, c'est dur à suivre ! :oops:

Bienvenue. :D
Kliban

Message par Kliban »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"][ot]N.B.: Lire Kliban lorsque l'on est fatigué, c'est dur à suivre ! :oops:
Mes kskuz :oops: chu pas vraiment mauvais, j'ai été fabriqué comme ça :D[/ot]

:copain:
CCH101

Message par CCH101 »

Encore merci pour ce welcome.

Mon pseudo c'est simplement mes initiales au boulot (première lettre du prénom, deux premières du nom). 101 parce que c'est le numéro utilisé en englais pour désigner les débutants :D .
J'ai un peu passé ce niveau, mais je m'y suis attachée... :wink:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Kliban"][ot][quote="MimiGeignarde"][ot]N.B.: Lire Kliban lorsque l'on est fatigué, c'est dur à suivre ! :oops:

:copain:[/quote][/quote]
Je sais, que tu ne mords pas. :wink:
Mais ton esprit labyrinthique me perd parfois (notamment quand je suis fatiguée) dans les méandres du flou intersidéral. :P

Y'a-t-il un mode d'emploi livré avec le colis ? :lol: [/ot]
CCH101

Message par CCH101 »

Samain a écrit :Bienvenue:D !! Genève m'a l'air d'une ville bien triste! XD
Je confirme :lol:

Kliban tu m'as l'air d'être quelqu'un d'interessant... Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser autant d'adjectifs pour décrire une soupe :D .
edogawa

Message par edogawa »

CCH101 a écrit :
Samain a écrit :Bienvenue:D !! Genève m'a l'air d'une ville bien triste! XD
Je confirme :lol:
Calvin est passé par là. Et c'est pas cette année que ça va s'arranger puisque l'on fête ses 500 ans.

Sinon pour la petite parenthèse, il faudrait pas oublier non plus que Genève est une ville de moins de 200'000 habitants. C'est donc une ville qui boxe dans la même catégorie que Toulon pour prendre un exemple. Si l'on s'en tient uniquement à l'offre culturelle (au hasard) et que l'on compare les deux villes, est-ce qu'il y en a qui pensent vraiment qu'elle est plus développée à Toulon ? :lol:

Bon ben sinon bienvenue CCH101 (j'ai cru que le "CH" du milieu voulait dire "confédération helvétique").
Kliban

Message par Kliban »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"][ot][quote="Kliban"][ot][quote="MimiGeignarde"][ot]N.B.: Lire Kliban lorsque l'on est fatigué, c'est dur à suivre ! :oops:

:copain:[/quote]
Je sais, que tu ne mords pas. :wink:
Mais ton esprit labyrinthique me perd parfois (notamment quand je suis fatiguée) dans les méandres du flou intersidéral. :P

Y'a-t-il un mode d'emploi livré avec le colis ? :lol: [/ot][/quote][/quote]

(et non, je le cherche encore :?
Je suis content et surpris : labyrinthe est en effet un terme que je m'attribue couramment :D fine que tu es :)[/ot]

Ché bon la choupe :)
Répondre