CCH101 a écrit :Sinon, j'aime la soupe au potiron, et plutôt le Nutella, ou la conf de cerises...
Une personne qui aime la soupe au potiron ne saurait être Totalement Mauvaise.

Une personne qui s'inscrit sur et-alors non plus.
Tu es donc deux fois Non Totalement Mauvaise
- d'aucuns diront que NTM ça fait mauvais genre, mais ce sont de mauvais esprits, n'écoutons que les djinns sucrés et les effrits en khocholla ! Je pâme cestui moi !
Cela dit...
... connais-tu la
soupe aux (pois-cassés)-potimarron ? Qui, outre t'apporter réchaffure frissonnante au corps et au goût, te rend, miracle, dans l'appréciation que tu en fais d'un miam retentissant dans les angéliques demeures plus bellement qu'un eleison, nonobstant le respect que l'on doit à cestui Lui quand on en a en garde la crédance

, Totalement Agréable au Kliban
(et tak !)
ce qui ne te confère franchement aucun avantage sinon de m'écouter dire des bêtises - c'est la Règle du Kliban qu'en cette Période Outrée il dise des bêtes bêtises - Le Kliban étant un Animall Aquatique Nocturne c'est une révélation, chhhht ! - qui ne se reproduit pas que de 18:30 à 18:29 le même jour - bien que le Kliban soit antérograde et ventripète - quoique narcissiquement potelé - dans le sens du vent - bon.
Je te souhaite la bienvenue, ô CCH101 aux doigts zélés 
Vive le Potimarron !