P!nk, un an plus tard :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum P!nk! :gentil:

Petite anectdote: en voyant ton pseudo, j'ai souri et me suis dit "ben bien sur ma ptite sinon tu n'aurais pas ce pseudo" (c'est cliché je sais) :lol:

Prends ton temps, explores les topics et petit à petit tu auras des éléments de réponse :wink:
P!nk

Message par P!nk »

Merci Ellen, ça me fait plaisir, je me suis inscrite hier, et j'ai bien entendu exploré beaucoup de topics (jusqu'à deux heures du mat' à lire le forum ...)
Et, j'ai beaucoup "d'éléments de réponse" comme tu dis, et ça m'aide beaucoup tout ce qu'il y a sur ce site, je suis contente de pouvoir parler à des personnes comme vous tous ...!!
Alors merci à tous!! :amour:

:copain:
Moo

Message par Moo »

P!nk a écrit :Tempérance , tu me rends folle x'D, dans tous les sens du terme , ce que t'écris est vraiment une représentation de ce que je vis, en plus ça m'ouvre les yeux sur ma vie...
Dommage que je ne puisse pas parler à tout le monde comme je peux parler ici, puisque je vis en Tunisie, ... :(:(
j'aime mon pays mais qu'est ce qu'ils sont chiant à être choqué rien que quand ils voient des homos à la télé!!

:?

:copain: a tout le monde
Oula je voix le contexte, je suis à moitié tunisien et je j'y vais tous les étés, c'est très traditionnaliste parfois là bas ...
clara

Message par clara »

Tu es la plus jeune inscrite au club des niais, tandis que moi je suis... la plus... euhm... la moins jeune, voilà!

Bienvenue ici!!!

:gentil: :copain: :^^:
P!nk

Message par P!nk »

Clara, je suis fière d'être la plus jeune et d'avoir la chance que la moins jeune m'envoie un message x'D

P!nk

Message par P!nk »

Moo a écrit : Oula je voix le contexte, je suis à moitié tunisien et je j'y vais tous les étés, c'est très traditionnaliste parfois là bas ...
Moo, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur toi?? (si ce n'est pas indiscret...)
Ta mère ou ton père tunisien?? euh, si tu leur a dit que tu es homo, comment ils ont réagi et tout ça ... et si non si ils s'en fichent ou non ...
Mercii, et désolé si c'est trop indiscret, mais c'est mon âme de curieuse x'D
Si tu ne veux pas répondre dis le et merci :wink:

Moo

Message par Moo »

C'est du côté parternel mais on je leur ai tpas encore dit (et il vont le prendre bien je pense ^^) .
P!nk

Message par P!nk »

mercii Moo! ça me fait plaisir que tu me répondes et ça me fait plaisir d'avoir un Tunisien sur le forum :D

ellen

Message par ellen »

Copiteuse :P

Joyeux forumanniversaire jeune fille!
P!nk

Message par P!nk »

ellen a écrit :Copiteuse :P

Joyeux forumanniversaire jeune fille!
Héé merci :D

Je ne suis pas une copiteuse. NA.
(Nan, en fait, ça fait depuis un mois que je voulais éditer, mais j'ai décidé laisser ça pour le forumanniversaire) :P

:copain: (par contre, les smileys niais sont toujours à l'ordre du jour)
Répondre