Quand faut y aller...
-
one wanderer
Wow merci de votre accueil, pensais pas avoir autant de réponses si vite!
Aprés le lycée? J'hésite encore (plutot pas bon signe à cette époque de l'année...) mais je pense plutôt opter pour une fac d'histoire ou d'histoire de l'art (on verra)
La ville? la ville par excellence: Paris!
Non pas vraiment, j'écoute vraiment de tout; de la variété au pop rock, du classique a la disco pourrie d'ex-allemagne de l'est... De tout... (sauf rap)Zünisch a écrit :Un style de musique préféré ?
Ben disons que je suis tombé la première fois sur ce forum il y a deux ans oui! Après je n'ai pas eu le temps de le lire régulièrement dus a mes nombreux déplacements. Mais c'est toujours un plaisir de le retrouver!Tempérance a écrit :Deux ans !Tu nous lis depuis deux ans 8)
Euh... nan toujours pas...Tempérance a écrit :Et trouver la réponse au mystère du Nutella![]()
wanderer, de l'anglais errant, vagabond, principalement du au fait que j'adore voyager sac à dos à l'improviste, vivant au grès des rencontres...Frénésie a écrit :D'où vient ce pseudo? Que veux tu faire après le lycée? Dans quelle ville aimerais tu vivre?
Aprés le lycée? J'hésite encore (plutot pas bon signe à cette époque de l'année...) mais je pense plutôt opter pour une fac d'histoire ou d'histoire de l'art (on verra)
La ville? la ville par excellence: Paris!
-
Points.de.suspension
-
one wanderer