Nouvelle nouvelle

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
P!nk

Message par P!nk »

Eh bien je te souhaite la bienvenue!! :D

à bientôt sur le forum!

:copain:
hikaru60

Message par hikaru60 »

welcome here lady Mari :)
Kliban

Message par Kliban »

Hello Mari ! Elle est très bien ta présentation :) si pleine de tes questions et si sensible aussi ! Merci de nous 'avoir laissée !

On a tout dt déjà : et-alors, c'est un monde où on peut se construire. Il y a beaucoup à y voir, et des ressources insoupçonnées, dans ses archives antédiluviennes - au moins anté-sarkoziennes - et surtout dans les gens qui le fréquentent.

Bonne découverte ! :)
Mari

Message par Mari »

Whahou... Merci à tous vos messages me touche beaucoup. Je crois que je ne vais pas regretter de mettre inscrite sur ce forum... :D

Sinon je suis en ES, je préfère la confiture de groseille à la confiture d'abricot et le nutella à la confiture de groseille, j'aime tim burton, pedro almodovard, jim jarmush, et le cinéma en général, lire aussi.
Mes livres préférés c'est le parfum de Patrick Suskind, Alice au Pays des Merveilles et des Souris et des Hommes.
Accessoirement plus tard je voudrais travailler dans la culture ou dans le milieu artistique.Et j'ai oublié de dire que je fais du théâtre et que je m'identifie plus aux auteurs modernes (Ionesco, Anhouil, Camus,...).
J'aimerais avoir des enfants plus tard, j'ai toujours voulu en avoir, enfin ça risque d'être plus compliqué que prévu... :?
Répondre