Youhouuuuu !!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
popy

Message par popy »

Tadi, je tiens a te feliciter. Pour ta bravoure.
:lol: :lol: En tout cas, avec une malheureuse phrase ....celle ci a déclenché une vrai avalanche "d'émotions".

Quells sont tes passions sinon?

:o :biz: :biz:
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue Tadi.

Aimes-tu Cindy Sanders ?
Tadi

Message par Tadi »

Thunderbird, pour le tu es débile, là, j'avoue que j'ai fait exprès.

Tinx ou je sais pas quoi j'aime Cindy Sanders de la même façon que j'aime Jean Claude Van Damme. Pour leur inconscience lol. Peut être qu'en ça, je leur ressemble sur votre forum je veux dire. Mais j'y crois. Pa - pi - llon de lu - mière, sous les pro - jecteurs...

(Pitié c'est du second degré)

Popy, tu es vraiment trop mon ange gardien. Tu me fais tenir le coup sous les assauts. Merci beaucoup pour tes encouragements, sérieux.
Mes passions, c'est les gens lol, rencontrer des gens, m'en prendre plein la tronche parce que le monde d'aujourd'hui n'aime pas les gentils, lutter comme une débile et finalement m'en faire de supers amis. J'aime les défis. (euh sinon je réfléchis un peu de répondre, j'ai toujours trouvé cette question angoissante :roll: je sais jamais quoi dire exactement)

Merci Mestic de m'avoir éclairée sur les trolls, oué oué. Ils sont affamés.
Mais éclaire moi sur le rapport avec la métonymie sur ce coup, je vois pas trop...
ZouPik

Message par ZouPik »

J'aime ces topics de présentation qui durent pendant des pages et des pages, ça me rappelle un autre topic avec une fan de Paris Hilton qui voulait aller vivre aux USA mais je ne me rapelle plus de son pseudo.
Tadi

Message par Tadi »

Justement à propos de ça maintenant que je sais à qui il faut pas que je parle, je pense que je suis bien présentée, là maintenant. Y'a un peu de tout et de rien, on pioche ce qu'on veut. En même temps personne m'a posé de questions lol donc je pense que ça convient. Sauf Popy, béh oui merci popy. Dis donc c une référence a Papi ou quoi j'arrête pas dme poser la question ? Cela dit, chapeau les filles, sur ce coup là, vous m'épatez pour votre accueil. C'est peut être un monde inversé... ?!

Voilà, donc merci beaucoup pour cet accueil mouvementé mais chaleureux quand même si on fait les comptes de personnes douées d'hospitalité, je reste, j'aime bien, les filles sont sympas et marrantes et les mecs sont aussi attachants que des bébés koalas. C'est génial !!
Donc moi j'ai envie de dire à bientôt ! Ma page d'accueil est close !
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue à toi Tadi.

Ton nombrilisme (que j'ai ressenti en lisant tes textes qui faisaient transparaître de ta part le fait que tu t'écoutes parler) et ta vision des membres de ce forum que tu qualifies de sectaires alors qu'en réalité c'est face à tes propres clichés que tu es confrontée, m'ont fait doucement rire.

- Mes amies sont hétéros et sont loin d'être futiles. Généralité supplémentaire sur ta position qui te paraît insupportable d'être dans la "norme" comme tu dis. -

Pour se faire des amis, ce n'est pas en disant à des personnes que tu ne connais pas de le devenir dès le premier abord que tu y parviendras. Comme pour toute relation, il faut laisser le temps au temps.

Et si j'ai du mal à comprendre ton quinzième degré, c'est que je dois être trop bête de n'avoir pas compris le sens de tes phrases. Mais j'ai senti dans ton discours un rapidité hystérique et quelque peu agressive de par ton empressement. Pour passer de l'autre côté d'un mur, on en ouvre d'abord la porte avant de foncer tête baissée.
Tadi

Message par Tadi »

Nan mais la mon post était fini ! Ca sert à rien de me redire tout ça, c'est faux, laisser moi le temps de vous prouver le contraire un peu... J'ai pas dit que les filles étaient connes, j'ai dit que les filles de ma promo a la fac l'étaient (en même temps on a trois quatre ans d'écart et pas la même vision de la camaraderie). Le côté hystérique et empressée, c'est sûrement parce que je m'attendais pas a autant de réactions et que j'ai voulu répondre à tous. Me justifier, c'est bête de ma part parce que je trouve ces acceuils là vraiment pas acceuillants. Je m'excuse pour les gens que j'ai pu blesser en les catégorisant avec une phrase cucul la praline, mais je peux pas le faire cinquante mille ans c'est ridicule. Je m'en fous que ce soit des homos ou des lesbiennes ou des bis, les gens que je rencontrerais, j'avais juste envie de rencontrer des gens ouverts d'esprits et j'ai supposé que des gens confrontés à la non-ouverture d'esprit des autres seraient eux ouverts d'esprit. Mais contrairement aux mauvais acceuils que j'ai reçu, je n'ai jamais attaqué la vie personnelle des gens. Nan sans dec, je vous trouve vraiment durs, les quelques uns là. Si vous le trouvez naze mon message, répondez y pas et puis c'est tout. Bref on arrête les frais c'est chouette, et merci beaucoup aux quelques ouverts d'esprits sympathiques que j'ai pu rencontrer grâce à cet entrée en matière houleuse.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Euh... je ne pense pas que ce soit un manque d'ouverture d'esprit, mais plutôt une réaction face à tes dires qui ont été quelque peu offensants.

J'ai juste exprimé mon ressenti et le pourquoi de cette impression d'agressivité.

Tu n'as pas besoin de t'excuser à nouveau, le message a bien été reçu, ne t'en fais pas. :wink:

Édit: Yes, haut de la cinquième page ! Youhooooouuuuuuuuuu... \o/
Tadi

Message par Tadi »

Je réponds juste pour dire que si ça fait cinq pages ma page d'accueil c'est à cause de Mimigeignarde...

Mais merci lol, moi a un moment j'ai rien compris au film, c'est parti en sucette, j'ai essayé de démêler les noeuds mais ça s'emmêlait encore plus, et en fait j'ai pas du tout compris ce qui avait pu être perçu comme agressif dans ce que j'ai dit et donc c'était un peu le loup qui se mordait la queue...

Moi, mon message était plutôt dans le style peace and love, les conflits ça me fait flipper lol. Mais plutôt le message maladroit du junkie qui a pas réfléchi que celui de la conne qui réfléchit jamais. J'ai réfléchi, après que l'ont m'ait donné des conseils lol. Je peux pas connaître le milieu homo dans tous ses détails (les trolls, les trucs à pas dire etc), alors que je viens en disant que j'ai envie de la connaître !

Bref, c'est bien fini cette fois ci. Il va falloir que je montre de quoi je suis capable ! A bientôt tout le monde. Ouais ouais tout le monde.
Tinx

Message par Tinx »

Tadi a écrit :Je peux pas connaître le milieu homo dans tous ses détails (les trolls, les trucs à pas dire etc), alors que je viens en disant que j'ai envie de la connaître !
C'est culte. :lol:
Répondre