Bonjour d'un Amerique
Bonjour d'un Amerique
Bonjour,
Je suis de Californie. Je suis là pour me lier avec des camarades gays de France, Belgique, et des autres paix francophones. Pourquoi?
1. Quand on n'est pas d'États-Unis, on a tendance à être plus sympathique et intelligent.
2. Ma mère ne peut pas savoir que je suis gay (encore), de peur d'avoir littéralement une crise cardiaque. J'ai déjà essayé de lui dire, et elle a paniqué. Si j'explore des sites gays en français, elle ne découvrit pas mon secret.
3. Pour pratiquer mon français
à bientôt
Je suis de Californie. Je suis là pour me lier avec des camarades gays de France, Belgique, et des autres paix francophones. Pourquoi?
1. Quand on n'est pas d'États-Unis, on a tendance à être plus sympathique et intelligent.
2. Ma mère ne peut pas savoir que je suis gay (encore), de peur d'avoir littéralement une crise cardiaque. J'ai déjà essayé de lui dire, et elle a paniqué. Si j'explore des sites gays en français, elle ne découvrit pas mon secret.
3. Pour pratiquer mon français
à bientôt
-
MimiGeignarde
Bienvenue à toi petit padawan du bout du monde.
Alors... dis-nous...
Première liste :
- Que fais-tu de beau dans la vie ?
- Qu'aimes-tu comme musiques ?
- Qu'aimes-tu comme films ?
- Qu'aimes-tu comme livres ?
- Qu'aimes-tu comme sports ?
- Qu'aimes-tu comme questions ?
Deuxième liste :
- Beurre de cacahuètes ou nutella ?
- Bonbons doux ou acides qui piquent fort ?
- Sucré ou salé ?
- Tu aimes les pâtes à la carbonara ?
- Tu aimes le fromage ? (le vrai hein, pas le plastifié...)
...
Question existentielle :
Que penses-tu schizophrénie congénitale des chiens à tête de poisson et à plumes d'aigles ?

Alors... dis-nous...
Première liste :
- Que fais-tu de beau dans la vie ?
- Qu'aimes-tu comme musiques ?
- Qu'aimes-tu comme films ?
- Qu'aimes-tu comme livres ?
- Qu'aimes-tu comme sports ?
- Qu'aimes-tu comme questions ?
Deuxième liste :
- Beurre de cacahuètes ou nutella ?
- Bonbons doux ou acides qui piquent fort ?
- Sucré ou salé ?
- Tu aimes les pâtes à la carbonara ?
- Tu aimes le fromage ? (le vrai hein, pas le plastifié...)
...
Question existentielle :
Que penses-tu schizophrénie congénitale des chiens à tête de poisson et à plumes d'aigles ?
-Je ne comprends pas le premier question.
-J'aime la musique classique, le folk, le punk, l'avant-garde, et la métal.
-Mes réalisateurs favorites sont Stanley Kubelick, Akira Kurosawa, Ridley Scott, Jean-Luc Godard, Alfred Hitchcock, etc. Je suppose qu'on peut deviner quelle sorte des films que j'aime regarder...
-Comme littérature, j'aime bien Dostoïevski, Goethe, Faulkner, Burroughs, Proust, et des autres. Pour les livres contemporains, je lis des journaux poétiques avant-gardes.
-J'aime le football (euopéan), le tennis, et les arts martiaux.
-Je ne comprends pas le dernière question.
De suivir...
-J'aime la musique classique, le folk, le punk, l'avant-garde, et la métal.
-Mes réalisateurs favorites sont Stanley Kubelick, Akira Kurosawa, Ridley Scott, Jean-Luc Godard, Alfred Hitchcock, etc. Je suppose qu'on peut deviner quelle sorte des films que j'aime regarder...
-Comme littérature, j'aime bien Dostoïevski, Goethe, Faulkner, Burroughs, Proust, et des autres. Pour les livres contemporains, je lis des journaux poétiques avant-gardes.
-J'aime le football (euopéan), le tennis, et les arts martiaux.
-Je ne comprends pas le dernière question.
De suivir...