H@ni c'est moi et c'est déjà pas mal.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
h@ni

Message par h@ni »

Frénésie a écrit :Dis, dis... Tu aimes le mot Frénésie...?

Bienvenue! :gentil:

oui j'aime bien ce mot et surtout sa definition^^
MimiGeignarde a écrit :Dis, dis... Et tu aimes geindre ?

(Message subliminal, l'avatar de Frénésie est VIVANT ! Voilà, c'est dit, il fallait que ça se sache ! Ce n'est pas une légende. Elle essaye d'hypnotiser les gens... Fais gaffe, ne regarde pas son avatar, il peut faire bloquer pendant plusieurs dizaines de minutes. C'pô un' blague hein !)

Bienvenue à toi ! :mrgreen:
j'ai réussi à sortir de cettte torpeur , merci de m'avoir prevenu^^
je prefere geindre que frenesie mais ne le dis pa sinon je vais a nouveau tomber sous le charme de son avatar
lino_grenoble a écrit :Bienvenue à toi !!
merci
je suis originaire de l'isère^^
P!nk a écrit :Bienvenue!! mar7aba si tu es arabe je suppose que tu peux lire ça :p

T'es de quel pays!! ah ça fait plaisir, une femme, arabe et homo, aaah le paradis, j'ai trouvé quelqu'un comme moi du coup je me sens moins seule... :p

:copain:

merci mon "amie"

et ben ravie de savoir que je fais de bien à quelqu'un juste en étant "moi"
h@ni

Re: H@ni c'est moi et c'est déjà pas mal.

Message par h@ni »

quentin a écrit :Vous vous êtes rendu compte que la présentation date d'il y a 5 mois ? :mrgreen:
j'avais remarqué mais pas eux :lol:
nouuu a écrit :
h@ni a écrit : Que dire je suis homo actuellement vu que je suis monogame,à tendance bi dans l'absolu....:amour:
:shock: :? :shock:

moi pas comprendre ce que toi vouloir dire ... mais moi dire toi
BIENVENUUUUE! :D

dit de manière plus civilisé .. je ne suis pas sûre d'avoir saisi en quoi la monogamie justifie/entraîne/plussoie l'homosexualité... tu éclaires ma lanterne ?
mdr
disons que si je devais me definir en tant que bi, hetero, ou homo/

je devrai me definir en foncion de qui m"accompagbne.
en gros SI j'étais avec un gars je serais hétéro? mais comme je suis avec une nana je suis homo^^ si tu veux c'est une "private joke" sur les bi, les homo, et les hétéro...

juste que je suis monogame, et non une definition de ma sexualité réduite en un mot
en général je me défini comme "moi"^^ mais c'est vrai que si on ne me connait pas on ne peut pas suivre^^
Répondre