Voyage

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Voyo

Voyage

Message par Voyo »

Salutations :D ,

C'est mon premier message sur le forum. Je ne saute pas d'étape, tiens. Je suis ici parce qu'il fait noir et qu'il fait beau, parfois ( bref, je ne sais pas pourquoi je me suis inscris sur ce forum ). Il faut dire qu'un forum, c'est assez impersonnel. :roll:

Dans les détails, j'ai fait mon coming-out parental à 14 ans. Ç'a été un téléroman pathétique. Mon cercle d'amis est au courant et mes soeurs aussi. Comme moi, ils acceptent bien mon homosexualité. Donc, mis à part mes parents barjos, tout va pour le mieux avec la poudre féérique que les papillons échappent en vol dans leur infinie gentillesse.. :wink:

Je suis inscrit en Sciences, lettres et arts au Cégep de Rimouski ( Cégep = machin scolaire québécois, avant l'université ) et je désire m'inscrire en philosophie à l'université. :oops:

Pour le reste, je dirais que je suis un désillusionné en voie de guérison. Si, si !! Quelques fois, je réussis à m'émerveiller devant la beauté de la vie :shock: !!

Alors, salut à tous ! Enchanté de pouvoir faire votre connaissance. :wink:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Image
Voyo

Message par Voyo »

Salut MimiGeignarde !

Tiens, nous nous sommes tous les deux inscrits un jour de notre âge actuel. Drôle...

Je crois que j'ai oublié de dire que j'aimais remarquer des choses inutiles...:roll:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Oui, j'avais remarqué. :wink:

Et je désespère de voir le jour où mon âge va changer venir, car ce ne sera plus en adéquation. :snif:
spongecake

Message par spongecake »

au risque de casser la série âge/date d'inscription, voici quand même une continuité dans l'image :

Image
Kliban

Message par Kliban »

Bonjour, Papillon Lucide aux Ailes Tachées de l'Or Fauve des Couchants :)

Bonjour, Ami des Lettres et des Concepts, apôtre de nouzôtres, venu trouver ta liberté en nous délivrant des pesanteurs de la nôtre !

Bonjour, bonjour, bonjour, trois fois bonjour, ô versé déjà dans l'Extraordinaire et l'Impossible et la Langueur et le Désir de Tous Infinis !

Il fait beau sur Paris. Bout-ciel impersonnel accroché à ce post, pour toi, rien que. Et nos bienvenues entremêlées de toute la chaleur dont nous sommes capable, dans ce monde hérissé de paradis incompatibles - mais nous savons ici le prix de l'homme, et la beauté aussi, et ce que la colère gagne à pouvoir être déversée en un lieu où elle se laisse recevoir.

Sinon je suis fou, mais ce n'est pas très important :)

Wellcome !
Dernière modification par Kliban le ven. mars 20, 2009 5:47 pm, modifié 2 fois.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bienvenue, Voyo ! :amour:

(j'aimerai bien faire des messages de bienvenue plus créatifs mais j'ai paaaas le temps d'y réfléchir faut que j'mange et je m'habille pour aller boooseeeer !)
Ge94

Message par Ge94 »

Un bienvenue au contexte personnalisé. Je ne pense pas que forcément ce message sincère mais un peu naïf pour tes parents serait à montrer du fait de leur tournure d'esprit, et de tes éventuelles contraintes d'accès à internet si jamais tu le montrais. Enfin si tu montre cet encart, modifies mon phrasé personnel pour éviter de leur donner des idées.

Image
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue Voyo !
désillusionné en voie de guérison dis tu ? mais nonnnn ! il y a un club des niais pour toi ici, ne te guéris pas trop vite va ! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum et parmis les jeunes fous que nous sommes :P

:gentil: :gentil: :gentil:
Répondre