Nouvelle en région Lorraine...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cin

Message par Cin »

Bin voui c'est pas Paris.. mais on y survit très bien quand même dans ce coin !
On y vit peut être différement, moins trépidant, moins stressant, moins bougeant, moins vivant que les grosses villes...
Je ne connais pas bien le nord de la Lorraine (moi jsuis du sud, du sud de la lorraine mais bon j'aime bien dire sud!!)

Bref bienvenue ici
Et bienvenue là haut, endroit merveilleux avec de la verdure, des trottoirs, des immeubles pas hauts !!! :lol: :lol: :lol:
Lexto

Message par Lexto »

Bienvenue -sable-! :D

J'éspère que tu te plairas parmis nous!

Dis-moi (si ce n'est pas trop indiscret) quelles études as-tu fait pour les finir si tard! :wink:

A bientôt!
-sable-

Message par -sable- »

Bonjour à tous :)

Merci vraiment pour votre accueil :)
Je suis décidément ravie d'avoir suivie mon idée de m'inscrire sur ce site ( eh oui déjà !).

MimiGeignarde : voici quelques exemples des artistes que j'apprécie.
En classique, j'aime vraiment bcp le Canon de Pachelbel
En Soul, je peux écouter en boucle Alice Russell, Duffy, mIcky Green...
Dans un autre style, jevous recommande également Tanya Stephens, elle est incroyable !!
Je suis fan des Red Hot, des Pixies, de Keane, ...
Sinon comme ça sans réfléchir, mes artistes coups de coeur sont Pink, Robin Thicke (j'adore !!), UB40, Stevie Wonder, Otis Redding, Al Green,... ( les incontournables quoi...), Dar Williams (plutôt zen comme musique), Ciara, Missy Elliott (mes chouchoutes en Rap-Rn'B), Michael Jackson,
etc...
Ah oui, et j'écoute également bcp de zouk (en passant, je suis métisse antillaise ;o)
Voilà, je vous avais prévenue que j'avais des gouts hétéroclites !!... :oops:

Cin : ne t'en fais pas, j'apprécie les charmes de mon nouvel environnement à leur juste valeur. J'aime de plus en plus la Lorraine, son coté paisible et chaleureux. Et au fur et à mesure des mois ui passent je découvre des bars et des coins sympas pour sortir . Donc tout va bien de ce côté là. Me reste juste à trouver de la compagnie et ca sera parfait ;)

Frénésie : J'ai fait un Master 2 en mécanique de fluide,
puis je suis entrée en école d'ingénieur en aéronautique.
Et là je suis embauchée dans une compagnie aérienne.
Donc ca a été dur et long, mais ca en valait la peine pour exercer le métier que j'aime ;)
Lexto

Message par Lexto »

-sable- a écrit :
Frénésie : J'ai fait un Master 2 en mécanique de fluide,
puis je suis entrée en école d'ingénieur en aéronautique.
Et là je suis embauchée dans une compagnie aérienne.
Donc ca a été dur et long, mais ca en valait la peine pour exercer le métier que j'aime ;)

Bravo, bravo! Tes efforts sont récompensés et tant mieux! :wink:

Re-bienvenue!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Oui, bienvenue Sable, n'hésite pas à te balader pieds nus par ici, on ne t'en voudra pas, le sol est tout doux. (:

(Oui, je raconte des bêtises.)
Ge94

Message par Ge94 »

Bienvenue Sable

Image
OFF-Topic :

A prendre au second degré donc
-sable-

Message par -sable- »

Merciencore pour vos messages d'accueil :)

Le forum est vaste et riche en possibilités.
J'ai commencé à flâner à droite et à gauche dans les différents topices et je vais de découvertes en découvertes.

A vous lire, je sens déjà ma solitude s'éloigner.
Je réalise que mon histoire n'est finalement pas si singulière...et pour le coup je relativise.

Je ne devrai d'ailleurs pas tarder à adhérer à certains des clubs ici présents : The L Club bien entendu, mais aussi le M.U.S.I.C.A.L.S et l'AFMC. Et à mon grand regret le club des largué(e)s comme des merdes...mais ça c'est une autre histoire :(

Bonne nuit les gens et à très bientot :)
Répondre