Bonsoir !!
Re: Bonsoir !!
Bonjour ou bonsoir,
BIENVENUE A TOI JENNAH
Que penses-tu du monde?
A quoi penses-tu?
BIENVENUE A TOI JENNAH
Que penses-tu du monde?
A quoi penses-tu?
Tu ne t'assumes pas encore tout a fait, as-tu pensé aux associations de loisirs lesbiennes, voire gay et lesbiennes, voire, lesbienne_friendly, en plus d'ici (évidemment)?Jennah a écrit : 18 ans
Jeune fille bi qui ne s'assume pas vraiment mais qui essaye..
...
Que dire de plus ? J'espere trouver les reponses a mes questions ici et pouvoir m'assumer grace a ce site qui ma l'air sympathique.
Merci a vous tous pour vos message je vais essayer de repondre a tout le monde (flemmarde mais je vais prendre le temps ^^)
Zar'roc : Oui j'aime lire , ecrire aussi mais je suis pas douée lol , cuisiner bof bof je sais faire quelques plats mais pas grand chose (suis une tache en cuisine mdr)
Ensuite de vraies passions je n'en ai pas d'autres mais il y'a des choses que j'aime faire forcément , les choses simples de la vie .. sortir faire la fete etc etc... ^^
Ge94 : Oui biensur j'ai deja pensé aux associations mais la ou j'habite il n'y en a pas beaucoup la seule que je connaisse il y'a surtout beaucoup de femmes et hommes de la quarantaine... Puis je suis d'une famille ou seule ma mére accepte l'homosexualité , mes fréres sont contre donc je le "cache" si on veut ..
Zar'roc : Oui j'aime lire , ecrire aussi mais je suis pas douée lol , cuisiner bof bof je sais faire quelques plats mais pas grand chose (suis une tache en cuisine mdr)
Ensuite de vraies passions je n'en ai pas d'autres mais il y'a des choses que j'aime faire forcément , les choses simples de la vie .. sortir faire la fete etc etc... ^^
Ge94 : Oui biensur j'ai deja pensé aux associations mais la ou j'habite il n'y en a pas beaucoup la seule que je connaisse il y'a surtout beaucoup de femmes et hommes de la quarantaine... Puis je suis d'une famille ou seule ma mére accepte l'homosexualité , mes fréres sont contre donc je le "cache" si on veut ..
Dernière modification par Jennah le lun. avr. 13, 2009 1:31 pm, modifié 1 fois.