April

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
April

Message par April »

Ce que je pense du monde... Euh, il est là. Tant mieux ou tant pis, hein.
Et moi dans ce truc-là, eh bien, je suis par là. J'erre. Chante. Joue un peu. Vis.
Enfin j'essaie. =)

Je chante de vieux chant celtes, du lyrique et du blues.
Niveau groupes je suis passée par plusieurs formations, actuellement (et depuis quelques temps) dans un ensemble où on adapte et reprends de vieux thèmes celtes et également, plus intensivement, dans un groupe de metal ambiant / alternatif... =)
Ge94

Message par Ge94 »

Avec une perspective de carrière artistique en option?

Déjà des propositions ou des projets avec des producteurs?

Juste une passion?
spongecake

Message par spongecake »

Bienvenue :gentil:

C'est chouette la harpe! mais c'est pas évident à transporter.. ça fait pas trop mal aux mains à la longue?

Et aimes-tu le nutella? apparemment c'est quelque chose d'assez important ici.. :roll:
Ge94

Message par Ge94 »

En fait j'aime beaucoup aussi entendre le son de la harpe, qu'est ce que tu pourrais me proposer comme titre dans le genre classique, s'il-te-plaît?
(Je télécharge rien j'achète en CD)
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue à toi :gentil:

ça me fait craquer les filles qui chantent c'est chou :oops:
Lexto

Message par Lexto »

Bienvenue April!

C'est un bien joli pseudo en tout cas!
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue !

Tu es harpiste, chanteuse et montpelliéraine ? Oulah ! mais c'est génial ça ! :^^:
Tu es au conservatoire ? Si oui, en harpe ? En chant ? Les deux ? (On s'y est peut-être croisées ?)

Pour répondre aux questions techniques (bien que ce ne soit pas à moi qu'elles soient adressées et que je ne suis pas harpiste hein ! Pas folle la guêpe !), tout instrument a ses difficultés propres et si ce n'est pas de prime abord, c'est par la suite que les choses se compliquent. Et puis avec la corne formée au bout des doigts et le développement musculaire qui en découle, ça ne fait pas mal aux mains. (Mais des tendinites en peuvent découler. :snif: )
April

Message par April »

MimiGeignarde > En effet, je n'ai plus mal aux doigts depuis quelques temps déjà =) Et non, je ne suis pas en conservatoire, puisque je joue de la harpe celtique et non de la harpe classique (à pédales). Remarquez, après onze ans de pratique, je pourrais aussi essayer l'autre --'
Niveau chant, je n'ai jamais pris de cours =)

Ge94 > Perspective de carrière artistique, eh oui... pas forcément dans la musique, d'ailleurs. Des propositions, j'en ai eu quelques-unes, dans l'écriture comme dans la musique =) Mais pour le moement, soit elles ne m'intéressaient pas, soit je n'ai pas envie d'aller dans la direction qu'on me demandait de prendre. [Oui, je suis têtue --']
Niveau CD, je n'écoute pas beaucoup de classique - honte à moi -, mais si tu aimes le son de la harpe je te conseille ceux d'Enlli et du groupe Alkaemy =)

spongecake > Oui, j'aime bien le nutella, et d'ailleurs cela se voit --'

P!nk > Mrew~ :oops:

Frénésie > Merci ^^
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ahhhh, la harpe... J'ai une amie qui en joue, c'est absolument magnifique. :)

Bienvenue jeune musicienne !

Bouh, je me sens vieille, je vais bientôt avoir deux ans de plus que toi et pourtant mes 17 ans me paraissent tout prèèèèès... :'(
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue amie harpiste !
tu nous joues quelque chose ?? :D

et jouer de la harpe en mangeant du nutella ... tu as déjà essayé ?
Répondre