Salut
Bienvenue ici !
Encore un peu d'info sur le nutella
http://www.lanutrition.fr/Pas-de-piti%C ... -3220.html
Encore un peu d'info sur le nutella
http://www.lanutrition.fr/Pas-de-piti%C ... -3220.html
Quel accueil!!!! Merci à tous et à toutes...
Ben alors les filles (mouffle et mimi) on sait pas c'est quoi le btp
?
Désolé on assume tout le temps que les gens comprennent notre petit jargon
Donc comme Luka l'a dit je travaille sur des projet batiment et travaux publics...j'avoue que j'ai une nette preference pour le batiment 8)
Zunish...tu serais pas un fan de Clapton
je suis persuadée que Constance en ai une 8)
Je vais repondre aux questions de Ge94
Livre insolite : dictionnaire des ponts et chaussées ( par contre je doute un peu que cela fasse insolite
)
Desserts preferés : fondant au chocolat, creme brulée,...bref jadore le chocolat sous toutes ses formes et sur tous les supports
Films preferes : je suis une cinéphile donc les films j'en adore beaucoup et jen regarde tellement. les BO me touchent aussi. Quand c'est bien j'arrive à fiare defiler chaque scene dans ma tete rien qu'en ecoutant la musique
Films cultes : Colision - Amours chiennes - Beautiful Mind...........
Series preferées : Grey's Anatomy - Dr House - Esprits Criminels.........
bonne soirée
Ben alors les filles (mouffle et mimi) on sait pas c'est quoi le btp
Désolé on assume tout le temps que les gens comprennent notre petit jargon
Donc comme Luka l'a dit je travaille sur des projet batiment et travaux publics...j'avoue que j'ai une nette preference pour le batiment 8)
Zunish...tu serais pas un fan de Clapton
Je vais repondre aux questions de Ge94
Livre insolite : dictionnaire des ponts et chaussées ( par contre je doute un peu que cela fasse insolite
Desserts preferés : fondant au chocolat, creme brulée,...bref jadore le chocolat sous toutes ses formes et sur tous les supports
Films preferes : je suis une cinéphile donc les films j'en adore beaucoup et jen regarde tellement. les BO me touchent aussi. Quand c'est bien j'arrive à fiare defiler chaque scene dans ma tete rien qu'en ecoutant la musique
Films cultes : Colision - Amours chiennes - Beautiful Mind...........
Series preferées : Grey's Anatomy - Dr House - Esprits Criminels.........
bonne soirée
Dernière modification par Clapton le dim. avr. 05, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
et de mal orthographier les pseudos aussi :'(Indigo a écrit :Bienvenue !Clapton a écrit :Ben alors les filles (mouffle et mimi) on sait pas c'est quoi le btp?
Je tenais juste à dire que si, en tant que pédésexuels, nous autres ne sommes pas de vrais garçons, c'est quand même extrême de considérer moufle comme une fille.
Ironie inside
et puis si, jsuis un vrai ptit garçon parce que j'ai un zizi (desolé, souvenir d'enfance)