Salutem dat

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kliban

Message par Kliban »

Lâche air, être istelle as, et gel eut Toul, et l'Isvre. :D

Ami des Grecs bonjour ! C'est temps de chaleur à Lyon - oui, je me suis transitoirement transporté à Lyon, dans un cyber café, skon frait pas quand on est accro ! - mais cela ne va pas durer. Sur EA, le temps est au beau, malgré quelques désillusions sur les massifs de l'adolescence, à noter toutefois un regain de vigueur des remises en question à la hauteur des twinks avec grand beau temps à la clef, après le CO vient l'BO (temps) :)

On te salue, copain des équadifs du second ordre - ou des tournedos rôtis - ou des hirondelles vulgivagues, qui sait ?

A bentôt !

Vale !

K
Dernière modification par Kliban le mar. avr. 07, 2009 4:40 pm, modifié 2 fois.
fanathyk

Message par fanathyk »

Coucou et Bienvenue !

En tant que critique musicale auto proclamée à l'unanimité, je pense qu'il faudrait revoir te liste de lecture pour des artistes moins superficiels :twisted: . Même si je reconnais qu'il n'y a rien de tel qu'un bon brit-brit pour se déhancher comme une danseuse de houla-hop :P .

Brefouille, :copain: quand même !
Nicandre

Message par Nicandre »

Est-ce normal que j'ai rien compris à ce qu'a dit Kliban?^^ 'Fin pas grand chose...

Fanathyk, J'aime Brit-Brit car elle me fait danser, que ses clips ne soient que des ramassis d'orgie je m'en fiche.
Qu'elle perd miraculeusement grâce à la magie photographique tout ses kilos superflus (et elle en a beaucoup ^^) je m'en fiche aussi.
Le déhanchement madonnien c'est la vie (et part extension le sexe! mouhaha)!
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue ami scientifique !!
même si j'aurais tendance à te répondre que non pas de snobisme littéraire sur ce forum ... bien au contraire d'après mon pifomètre personnel ... beaucoup d'étudiants en lettres, en sciences humaines et L, des bibliothécaires, des libraires ...
Des tas de gens intéressants :p

Et alors c'est que de l'amour pour reprendre ce très grand intellectuel et initiateur d'un nouveau mouvement de pensée dans l'intelligentsia française : Patrick Sebastien !!!
(excusez mes références culturelles, je suis de formation économique :D)
Kliban

Message par Kliban »

Nicandre a écrit :Est-ce normal que j'ai rien compris à ce qu'a dit Kliban?^^ 'Fin pas grand chose...
Oui, c'est normal ! Je suis l'objet d'une malédiction :shock:
Je dis des choses es-sen-tielles à la survie de l'humanité souffrante, mais

- personne ne m'écoute
- personne ne me comprend
- personne ne m'ai... non ça c'est pas vrai
euh voyons
- personne n'a les yeux derrière la tête (ça c'est vrai !)

Bref, je suis malédicté. :blink:

Mais l'important, c'est : bonjooouuuur : :) :lol:

:copain: chaleureux !
clara

Message par clara »

Un scientifique qui aime le latin !!!
Image

Bienvenue ici !
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Bienvenue!
(vive les scientifiques :P)

C'est bien la SI? (non parce que nous, les SSVT, on s'engage en prépa sans savoir ce qui nous attend :roll:)
Casse-bois

Message par Casse-bois »

Vous saviez que l'homosexualité était une science ?

On parle aussi de la science de l'homo sexualité Image .

Je me demande si on aurait pas des surdoués de l'homosexualité dans les parrages ^^

PS : cela dit en passant je dis ça pour rire (je précise au cas où des gens m'aurait cru ^^)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'avais loupé ça !
Décidément, nous sommes envahis de scientifiques (dit la pauvre littéraire que je suis)... Sois le bienvenu tout de même ! ;)

J'ai très envie de ressortir le paragraphe de latin appris par cœur en troisième, mais je vais me retenir, je crois.
Casse-bois

Message par Casse-bois »

Au risque de vous décevoir, je ne suis pas un scientifique ^^

Je préfère l'informatique...
Répondre