Qui est BenBix ? si j'le savais !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
BenBix

Qui est BenBix ? si j'le savais !

Message par BenBix »

Salut à tous !

Comme pas mal de gens par ici j'fais partie de ceux qui ont lu les articles d'et-alors pendant plusieurs mois et qui se décident enfin à s'inscrire !

J'm'appelle Benjamin, j'ai 19 ans dans quelques jours et je suis en 1ère année de prépas scientifiques (ou comment gâcher 2 ans de vie étudiante ! non ça c'est pour me faire plaindre. j'ai choisi après tout...) et je ne sais pas (encore) dans quoi j'veux bosser plus tard. vous comprenez avec la conjoncture actuelle tout ça... ok d'accord j'utilise jamais ce genre de mots :lol:

Sinon, que dire ? je suis pas totalement au clair avec ma sexualité : gay c'est sûr, bi c'est possible aussi :erm: et pas sorti du placard du tout du tout (sic).

j'sais pas quoi dire d'autre alors j'vais en rester là... :)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue p'tit biscuit. :gentil:

Tu aimes le nutella ? :gn: (Si la réponse est négative, les questions suivantes seront inutiles. :snif: )

Qu'aimes-tu écouter tout en mangeant du nutella ?
Qu'aimes-tu regarder tout en mangeant du nutella ?
Qu'aimes-tu lire tout en mangeant du nutella ?
Qu'aimes-tu faire tout en mangeant du nutella ?
Qu'aimes-tu cuisiner tout en mangeant du nutella ?
Aimes-tu étudier tout en mangeant du nutella ?
Aimes-tu le sport en chambre incluant les jeux de nutella ?
:mrgreen:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

MimiGeignarde a écrit : Aimes-tu le sport en chambre incluant les jeux de nutella ?
huuum 8)

Bienvenue BenBix.. on est là pour t'éclairer ...
@+ j'espere
bonne soirée
Indigo

Message par Indigo »

Bienvenue ! ;)
La prépa c'est pas l'meilleur moment pour se poser des questions, ( en tout cas de mon expérience ... ). Tu tiens le coup ?
Hésite pas à lire ( ou à re-lire ;) ) les articles, les témoignages, à poser des questions, même si elles te semblent bêtes !

Et retourne bosser, t'as plus qu'épuisé ton quart d'heure de pause journalier ! :lol:
Julien

Message par Julien »

MimiGeignarde a écrit :Aimes-tu le sport en chambre incluant les jeux de nutella ?
Ça donne faim.

Bienvenue chez les fous, BenBix.
Harkonnen

Message par Harkonnen »

la prépa c'est le meilleur moment pour s'affirmer (de mon expérience en tout cas...). Sinon bon courage à toi Benbix, et règle numéro 1: la capote sera ton compagnon jusqu'à la fin de ta vie; mais c'est pas ta préoccupation principale pour l'instant alors... Règle numéro 2: ne jamais lâcher les études pour un gars!
Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
Oui, enfin, la capote, c'est pour tout le monde hein ;)
Et après si couple fidèle, un test et on n'en parle plus.
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenuuuue Benbix !!

je me refuse à toute allusion à des capotes ou du nutella, ou des capotes pleines de nutella, ou ... :hehehe:

Non à Pâques il faut souhaiter la bienvenue avec du VRAI chocolat, suisse naturellement... (comment il y a des belges ici ? :ninja:)

Benbix es tu belge ?
Machaon

Message par Machaon »

Bienvenue "petit biscuit" au sein de l'HOMO-morphisme BI-jectif! ( désolé, les maths n'ont pas pensé aux lesbiennes !)
Etant 5/2 ... ( oui, j'en ai redemandé!!! xD ) j'espère te faire partager mon intégration dans quelques mois, pour te motiver ;-) Comme tu t 'en doutes, le jeu en vaut vraiment la chandelle ! ( même si au bout de 3 ans, la mèche a été très consommée ... [Quoi toute cette dynamite pour une si petite mèche ??!! :wink: ] )
Accroche toi bonhomme! Utilise la composante Tangentielle RT pour ne pas glisser! Mwahahaha!

Est ce que tu vis bien le fait d'être un gay " discret" ( sinon, une simple intégrale suffit :lol:), ou est ce que ça te pèse ? Il faut en tout cas faire en sorte que la " conjoncture " ( : P) des évènements soit au top pour ta future Spéciale ;) Est ce que faire ton CO après te réussira mieux que de le faire "avant" ? Parce que "pendant" ... enfin je pense qu'il serait préférable de t'éviter un CO à organiser ( avec le costume que tu porteras le jour J, la liste des invités, qui sera invité pour le vin d 'honneur , pour le dessert.... xD !!) en plus de tes DM, DS et charmantes petites colles!

Sinon, tu fais du sport ? T'as réussi à garder un passe temps en prépa ?
Et es tu en PCSI dans le but de devenir de PC ? Si tu es en MP, je n'ai qu'un conseil : LA CORDE ^^ ( je rigole bien sûr ;-) )
Reesen

Message par Reesen »

Après de telles révélations, je crois qu'un pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit vaut mieux que tous les "bienvenue" possibles! ( hem, le khuisssss serait plus osé... :D )
Bon séjour à toi sur le forum! Et surtout, tiens bon pour la prépa!
Répondre