Hey

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
JeanSeb
Messages : 12
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:15 pm

Message par JeanSeb »

Ben oui c choupinou :))) Merci pour le lien sur le post du MAG, j'avais pas vu. Et la vie à Sheffield ? Tu es encore en France là ? Kiss
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

Jeanseeeeeb !!!

Plein plein de bisous & bienvenue ici !

kro :D
Répondre