Alors...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Archive

Alors...

Message par Archive »

Bonjour,

J'ai 19 ans et je vis dans le sud-ouest. Ca fait quelques mois que je viens sur ce forum donc aujourd'hui je prends le temps de m'inscrire et de faire une présentation (très) rapide car je trouve l'endroit très ouvert et agréable =)
Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Astiriade

Message par Astiriade »

Bienvenue parmi nous. Peux-tu nous endire un peu plus sur tes goûts : musique, ciné, homme, femme .... :lol:
lestump

Message par lestump »

aime tu les lapins-fous, parce que nous en avons tout une bande !! :P
Astiriade

Message par Astiriade »

lestump a écrit :aime tu les lapins-fous, parce que nous en avons tout une bande !! :P
Mon lapin n'est pas fou il est juste photographié en pleine action de vol plané après s'être pris un pied au fesse parce qu'il regardait par un trou de serrure :lol:
mamarinne

Message par mamarinne »

Astiriade a écrit :
lestump a écrit :aime tu les lapins-fous, parce que nous en avons tout une bande !! :P
Mon lapin n'est pas fou il est juste photographié en pleine action de vol plané après s'être pris un pied au fesse parce qu'il regardait par un trou de serrure :lol:
bienvenue à toi, soeurette!. alors comme ca, ton lapin regardait par la serrure!!? rooooooh!, le malotru!!!. le vicieux, le voyeur! :oops: :lol:
Archive

Message par Archive »

Astiriade a écrit :Bienvenue parmi nous. Peux-tu nous endire un peu plus sur tes goûts : musique, ciné, homme, femme .... :lol:
Merci, alors niveau musique j'aime Archive (d'où le pseudo), Sigur Ros, La Caution, Babyshambles, Damien Rice, Tiersen, Interpol, Kanye West, Raphaël, Kasabian, Loane, etc
Concernant les films: Garden State, Eternal sunshine of the spotless mind, Requiem for a dream, Forrest Gump et d'autres...
Et je pense être bisexuelle mais je ne m'assume pas, enfin 3 personnes sont au courant c'est déjà ça.
Zünisch

Message par Zünisch »

Et tu fais quoi dans la vie ?

Bienvenue ici. Et si tu as des questions, n'hésites pas. :wink:
tetsujin

Message par tetsujin »

bienvenue a toi :D ( et bon gout cinematographique :) )
hentaigirl

Message par hentaigirl »

bienvenue et moi aussi je suis nouvelle

j'ai une question aimes-tu les mangas et le japons?
Vanestria

Message par Vanestria »

Bienvenue à toi Archive parmi nous , au plaisir de te lire :wink:
Répondre