Alors...
Alors...
Bonjour,
J'ai 19 ans et je vis dans le sud-ouest. Ca fait quelques mois que je viens sur ce forum donc aujourd'hui je prends le temps de m'inscrire et de faire une présentation (très) rapide car je trouve l'endroit très ouvert et agréable =)
Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas !
J'ai 19 ans et je vis dans le sud-ouest. Ca fait quelques mois que je viens sur ce forum donc aujourd'hui je prends le temps de m'inscrire et de faire une présentation (très) rapide car je trouve l'endroit très ouvert et agréable =)
Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas !
bienvenue à toi, soeurette!. alors comme ca, ton lapin regardait par la serrure!!? rooooooh!, le malotru!!!. le vicieux, le voyeur!Astiriade a écrit :Mon lapin n'est pas fou il est juste photographié en pleine action de vol plané après s'être pris un pied au fesse parce qu'il regardait par un trou de serrurelestump a écrit :aime tu les lapins-fous, parce que nous en avons tout une bande !!
Merci, alors niveau musique j'aime Archive (d'où le pseudo), Sigur Ros, La Caution, Babyshambles, Damien Rice, Tiersen, Interpol, Kanye West, Raphaël, Kasabian, Loane, etcAstiriade a écrit :Bienvenue parmi nous. Peux-tu nous endire un peu plus sur tes goûts : musique, ciné, homme, femme ....
Concernant les films: Garden State, Eternal sunshine of the spotless mind, Requiem for a dream, Forrest Gump et d'autres...
Et je pense être bisexuelle mais je ne m'assume pas, enfin 3 personnes sont au courant c'est déjà ça.
-
hentaigirl