Non je suis pas particulièrement fans des nouvelles technologies lol. Et pour ce qui est des mangas le Japon... j'ai jamais accroché avec tout ça.
Et dans la vie... là je suis en terminale et l'année prochaine étant donné que tout va changer j'aimerai essayée de m'assumer plus.
y a -t-il un rapport entre le fait que tu n'aimes pas les nouvelles technologies et ton pseudo ??
question un chouilla plus sérieuse, qu'est ce que tu entends par "assumer plus" ? tu as déjà dit à certains membres de ton entourage que tu étais homo ? ou Et alors c'est ton premier plongeon dans la baignoire (si on peut plonger dans une baignoire!) ?
y a -t-il un rapport entre le fait que tu n'aimes pas les nouvelles technologies et ton pseudo ??
question un chouilla plus sérieuse, qu'est ce que tu entends par "assumer plus" ? tu as déjà dit à certains membres de ton entourage que tu étais homo ? ou Et alors c'est ton premier plongeon dans la baignoire (si on peut plonger dans une baignoire!) ?
ps : joli hétéroclisme musical !!
Non non, aucun rapport avec les nouvelles technologies. Archive c'est juste un groupe de musique que j'écoute... Par "assumer plus" j'entends être capable d'assumer que j'aime autant les filles que les gars... Ca fait 5 ans que je "garde" ça pour moi mais depuis quelques mois j'ai avancée... J'ai fait un coming-out à une amie (par mail... pas terrible) qui m'a annoncée qu'elle était bi aussi. L'été dernier j'en ai parlée à mon frère, sur un coup de tête... En y repensant il aurait pu mal le prendre, ou ne pas comprendre plutôt (il a 13ans) mais en fait non, ça va. Et enfin il y a quelques semaines j'en ai parlée à ma meilleure amie... Ce fut laborieux puis au final elle m'a presque engueulée de ne pas lui en avoir parlée plus tôt.