Ouh, mais arrêtez de me flatter, je vais rougir! xD
(Non, non, continuez ~_~ XD)
Bah écoutes Saichiro, ça fais vraiment plaisir tout ça, je serai très heureux de faire plus ample connaissance avec toi! ^^
Niveau bouquins que j'ai lu récemment, c'est plutôt pour les cours >.< Mais sinon j'ai bientôt fini Le Crépuscule des Elfes (les deux autres tomes attendent dans ma bibliothèque :p), je trouve pas mal du tout! ^^
J'ai aussi dans les Royaumes Oubliés la trilogie des chasseurs il me semble, avec les aventures de Drizzt. J'ai pas énormément adoré parce que j'y ai pas trouvé assez de magie, mais j'ai bien aimé quand même.
J'ai aussi Le Feu de la Sorcière qui attend impatiemment d'être lu :p
Sinon j'adore aussi les bouquins de légendes etc, du coup j'ai lu les Encyclopédies du Merveilleux 1, et au 3/4 les 2 et 3 ^^ J'ai aussi lu le Livre Secret des Nains que j'ai trouvé très sympa :p C'est un peu "Les nains à notre époque" mais c'est rédigé d'une façon très agréable, les illustrations sont superbes et puis j'adore adhérer à des conceptions d'univers tel que ça.
Voilà quoi, j'ai plein d'autres bouquins qui attendent d'être lus sur le thème du fantastique. Et j'ai un superbe Art Book! ^^
La mythologie j'adore aussi même si je m'y connais pas énormément. La mythologie nordique c'est passionnant effectivement, faudrait que je m'y plonges d'avantage. La mythologie grecque j'en sais un peu plus, j'adore aussi ! ^^ Mais ya aussi toutes les petites légendes de peuples un peu oubliant qui sont géniales
Merci pour le bienvenue :p Je te contacte par mp, on pourra discuter plus amplement! ^^