Rebonzour,
Zünisch a écrit :Tu vas faire plaisir aux rennais ici présents.
Héhé, je suis comme ça, la main sur le coeur 8)
un peu farouche cela dit
Zünisch a écrit :Etudiant en quoi ?
Je suis étudiant en biologie ( Sciences cellulaires et moléculaires plus précisément, pour les connaisseurs ).
Zünisch a écrit :Bienvenue à bord.
Tu as de la chance, tu viens d'échapper à une blague pourrie.
Merci ! Pfiouuuu s'pas passé loin
ellen a écrit :Bienvenue sur le forum cher ami breton Wink
Merci
Zphyr a écrit :Bienvenue à toi, Guadeton !! (au fait : Grande-Terre, Basse-Terre, Marie-Galande ?)
Guadeloupéen suffira

Je viens de Basse-terre... En Basse-terre donc, parents fonctionnaires obligent. Sinon dans l'ordre :
-Jamais était fan du nutella ( ça vient de la texture je crois ), par contre j'adooooooooooooore le jus de pomme.
-Je HAIS littéralement le dimanche après-midi, trop souvent synonyme de reprise de buchâge
-Je sais pas si ça me va mieux, mais je suis plus porté sur le rouge ( mystère et boule de gum... )
-Oui ! Je suis du genre à passer des heures à discuter d'un sujet peu commun, plus c'est subjectif mieux c'est ( cela dit je cultive aussi un attachement à la philosophie au sens scientifique du terme ).
*reprend son souffle*
voleauvent a écrit :Bien sûr que tu peux venir!
Comme toutes celles et tous ceux qui ont du respect pour ces pages.
Moi j'en ai trop pour le contenu exceptionnel de ce site.
Je ressens, comment dire... que ces "habitants" ont vécus trop de distance avec leurs congénères pour avoir encore à s'embarrasser d'orgueil quelconque.
Je crois juste qu'ils sont pétris d'humanisme.
Alors, si tu ne trouve pas assez d'humains autour de toi à Rennes, dis-toi qu'ici il y a des gens qui te veulent du bien. Et que là comme ailleurs, c'est un peu l'au-delà du réel, mais jamais virtuel.
Et quelconque tu n'est pas. Si tes passions n'ont pas le volume de ceux qui ont cultivé les leurs depuis plus longtemps, elles n'ont sont certainement pas moins passionnantes!
Alors, lache toi! Moi j'adore dormir en bateau.
Celle et ceux d'ici ont pour centre d'intéret de ne pas être un centre de désintéret. Imagine la perspective! Une invitation à l'imanence transcendantale cosmique. Ommmmmm Ommmmmm
Que de poésie ! Sincèrement, merci pour tes encouragements.