Présentation correcte exigée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fanathyk

Message par fanathyk »

Maryjane a écrit :Le tennis (ki n'en n'est pas un, j'avoue)
Pardon ? Comment ça le tennis n'est pas un sport ?? :shock: Ben pour une lesbienne je trouve ça osé.. On parle du tennis tout de même :P . Bref. Je fais du tennis. Et C'EST du sport :twisted: .

Bienvenue tout de même :D !
Maryjane

Message par Maryjane »

fanathyk a écrit :
Maryjane a écrit :Le tennis (ki n'en n'est pas un, j'avoue)
Pardon ? Comment ça le tennis n'est pas un sport ?? :shock: Ben pour une lesbienne je trouve ça osé.. On parle du tennis tout de même :P . Bref. Je fais du tennis. Et C'EST du sport :twisted: .

Bienvenue tout de même :D !
Si si c'est bien un sport mais pas un sport d'équipe...enfin encore que, on peut jouer en double...bon bref, je sens que le tennis est un sujet sensible...j'insiste pas ! :wink:
andro69

Message par andro69 »

Bienvenue à toi jeune fille.
Au plaisir de te lire à nouveau.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Merci pour ces réponses. :mrgreen:
Mais... deux réflexions me viennent à la lecture de ces lignes :
La première concernant le choix délicat entre les petits pois et les fayots... quelle que soit ta réponse, tu auras la moitié du forum contre toi et l'autre... derrière. :lol: (Nan j'déconne.)
La seconde concernant les zorteils. Le troisième en partant de la gauche n'est pas le même d'un pied à l'autre. Donc lequel est-ce ? J'te jure que cela me perturbe. >_<

(Les seuls sprots que j'aime sont : tennis, tennis de table et badminton. Donc fais gaffe ! Tu as peur hein ? :ninja: :jesors: )
andro69

Message par andro69 »

MimiGeignarde a écrit :(Les seuls sprots que j'aime sont : tennis, tennis de table et badminton. Donc fais gaffe ! Tu as peur hein ? :ninja: :jesors: )
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table (Coluche) :lol: :mrgreen:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum :P

:gentil: :gentil:
MimiGeignarde

andro69 a écrit :
MimiGeignarde a écrit :(Les seuls sprots que j'aime sont : tennis, tennis de table et badminton. Donc fais gaffe ! Tu as peur hein ? :ninja: :jesors: )
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table (Coluche) :lol: :mrgreen:
Hum... toute citation nécessite des guillemets ! 8) (Non là je chipote, ne fais pas gaffe...) :jesors:

Ah et euh... je ne suis ab-so-lu-ment pas d'accord avec le père Michel. Le tennis de table (oulah comme je me la pète avec le nom officiel de ce sport ! :ninja: ) demande une autre technique et une autre dextérité. (Et puis quand on envoie par mégarde une balle dans la tête de sa prof, cela lui fait moins mal. :ninja: )

Bon... il suffit avec ce hors sujet à propos d'un sport que n'affectionne guère la personne accueillie.

Bienvenue ! :mrgreen: :gentil: (Ah bon, je l'ai déjà dit ? Bon ben je sors pour de bon ce coup-ci. Toutes mes confuses.)
Maryjane

Message par Maryjane »

Bienvenue à toi jeune fille.
Euh, fille oui sans hésiter, "jeune" c'est une notion toute relative. J'suis une grande fille quand même, 28 bougies au gateau déjà. :wink:

Enfin, pour en revenir au vrai, grand sujet sportif :roll: , bon ben je dois avouer que badmington et ping-pong - que dis-je "Tennis de table" font officiellement partie des sports que j'aime également pratiquer.

Enfin, pour conclure au sujet des orteils :
La seconde concernant les zorteils. Le troisième en partant de la gauche n'est pas le même d'un pied à l'autre. Donc lequel est-ce ? J'te jure que cela me perturbe. >_<

Je souhaite que le mystère reste complet...

Merci à toutes pour votre accueil !

PS: vous noterez la grande maîtrise des quotes pour laquelle j'ai été personnellement trainée 8) ...bon je n'arrive pas encore à ajouter l'auteur, mais ça va venir soyez patientes, vous verrez !
MimiGeignarde

Maryjane a écrit :Enfin, pour conclure au sujet des orteils :
MimiGeignarde a écrit : La seconde concernant les zorteils. Le troisième en partant de la gauche n'est pas le même d'un pied à l'autre. Donc lequel est-ce ? J'te jure que cela me perturbe. >_<

Je souhaite que le mystère reste complet...
Tu es une sadique ! erf:
Bon ! En admettant que l'on te chatouille le troisième orteil en partant de la gauche de chaque pied, lequel te démangerait le plus ? (Nonon, j'vous jure, c'est important...)
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue amie sportive !!

le tennis soit soit, mais le roller dans tout çà ?? les roues sur l'asphalte ?? le slalom entre les poteaux ?? la peur du prochain piéton qui surgirait devant toi ? non ?
Répondre