Pardon ? Comment ça le tennis n'est pas un sport ??Maryjane a écrit :Le tennis (ki n'en n'est pas un, j'avoue)
Bienvenue tout de même
Si si c'est bien un sport mais pas un sport d'équipe...enfin encore que, on peut jouer en double...bon bref, je sens que le tennis est un sujet sensible...j'insiste pas !fanathyk a écrit :Pardon ? Comment ça le tennis n'est pas un sport ??Maryjane a écrit :Le tennis (ki n'en n'est pas un, j'avoue)Ben pour une lesbienne je trouve ça osé.. On parle du tennis tout de même
. Bref. Je fais du tennis. Et C'EST du sport
.
Bienvenue tout de même!
Hum... toute citation nécessite des guillemets ! 8) (Non là je chipote, ne fais pas gaffe...)andro69 a écrit :Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table (Coluche)MimiGeignarde a écrit :(Les seuls sprots que j'aime sont : tennis, tennis de table et badminton. Donc fais gaffe ! Tu as peur hein ?![]()
)
![]()
Euh, fille oui sans hésiter, "jeune" c'est une notion toute relative. J'suis une grande fille quand même, 28 bougies au gateau déjà.Bienvenue à toi jeune fille.
La seconde concernant les zorteils. Le troisième en partant de la gauche n'est pas le même d'un pied à l'autre. Donc lequel est-ce ? J'te jure que cela me perturbe.![]()
Tu es une sadique !Maryjane a écrit :Enfin, pour conclure au sujet des orteils :
MimiGeignarde a écrit : La seconde concernant les zorteils. Le troisième en partant de la gauche n'est pas le même d'un pied à l'autre. Donc lequel est-ce ? J'te jure que cela me perturbe.![]()
Je souhaite que le mystère reste complet...