Présentation correcte exigée
Euh alors là, le roller, c'est tout de suite moins ça : absence quasi-totale d'équilibre, panique à la vue d'un pavé qui croiserait ma ptite route de bitume, crise d'angoisse à l'idée d'avoir à freiner ou même commencer à ralentir...bref c un peu l'enfer sur terre le roller, non ?nouuu a écrit :Bienvenue amie sportive !!
le tennis soit soit, mais le roller dans tout çà ?? les roues sur l'asphalte ?? le slalom entre les poteaux ?? la peur du prochain piéton qui surgirait devant toi ? non ?
Bon j'avoue je dois un peu manquer de pratique. En tous cas, la joie intense que j'ai ressentie lorsqu'un E-BAYeur a accepté de m'les reprendre pour une bouchée de pain, reste de loin mon meilleur moment partagé avec ma paire de roller. Rien que d'y repenser les frissons me reprennent...
Bon je vois bien qu'avec toi je ne peux plus me dérober concernant mes orteils. Alors je serai honnête, droite et directe : En réalité, le moindre effleurement de la plus petite parcelle de ma voute plantaire, orteils inclus (les deux pieds - si si) est absolument insoutenable. Déclenchant au mieux une forte hilarité, au pire, ben euh...une réaction violente et incontrôlable... (pas facile au quotidien...)Mimi a écrit :Bon ! En admettant que l'on te chatouille le troisième orteil en partant de la gauche de chaque pied, lequel te démangerait le plus ? (Nonon, j'vous jure, c'est important...)
salut à toi et bienvenue dans cette joyeuse tribue!!
Bon, je ne vais pas partir dans le débat technique sur le tennis!!
J'y connais rien de chez rien!! Moi, le sport c'est à doses modéréés!!
8) Trop de sport tue le sport à mon avis!! Celui que je préfère c'est : sieste dans mon hammac!!!
(si si c'est un sport!! lol lol)
à bientôt ici ou ailleurs
Bon, je ne vais pas partir dans le débat technique sur le tennis!!
T'as de la chance, Rolland Garros arrive bientôt, ça va être l'occasion de te cultiver un minimum (qui a dit "mater" ??)caracuja a écrit :salut à toi et bienvenue dans cette joyeuse tribue!!![]()
![]()
Bon, je ne vais pas partir dans le débat technique sur le tennis!!J'y connais rien de chez rien!! Moi, le sport c'est à doses modéréés!!
8) Trop de sport tue le sport à mon avis!! Celui que je préfère c'est : sieste dans mon hammac!!!
(si si c'est un sport!! lol lol)
-
MimiGeignarde
Je le savais que tu craquerais et avouerais tout sur le sujet. 8) (Tu as déjà subi le supplice de la chèvre ?Maryjane a écrit :Bon je vois bien qu'avec toi je ne peux plus me dérober concernant mes orteils. Alors je serai honnête, droite et directe : En réalité, le moindre effleurement de la plus petite parcelle de ma voute plantaire, orteils inclus (les deux pieds - si si) est absolument insoutenable. Déclenchant au mieux une forte hilarité, au pire, ben euh...une réaction violente et incontrôlable... (pas facile au quotidien...)Mimi a écrit :Bon ! En admettant que l'on te chatouille le troisième orteil en partant de la gauche de chaque pied, lequel te démangerait le plus ? (Nonon, j'vous jure, c'est important...)
-
Tempérance
Maryjane a écrit :là, comme ça, ça me dit rien. Et puis, j'suis d'la ville moi madame, des chèvres y'en a pas des masses dans le coin...Mimi a écrit :Tu as déjà subi le supplice de la chèvre ?![]()
Donc concrètement, de quoi parle-t-on ?
Je penses à ça

une histoire de chèvre
-
MimiGeignarde