Bonjour, bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
WhoAmI

Message par WhoAmI »

andro69 a écrit : PS : une question importante qui es posée aux p'tits/es nouveaux/elles :
es-tu capable de manger un pot de Nutella à la grosse cuillère en moins d'une heure ? :lol:
Quelle taille, le pot ? :lol:

J'adore le nutella mais je n'ai jamais mangé tout un pot d'un coup :oops: . Par contre je mange facilement un paquet de curly format familial devant mes séries préférées ! :lol:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Je ne sais pas plus que toi qui tu es, mais je te remercie de m'avoir rappelé sans le vouloir cette phrase de Villiers de l'Isle Adam : "ce battement de coeur est, vraiment, insupportable !".

J'ai retrouvé, l'espace d'un instant, mes quinze ans, mes idées d'encre et de sang déposées au fond d'une bouteille oubliée.

Alors la partie de petits poneys, c'est quand tu veux, où tu veux, darling.
caracuja

Message par caracuja »

Salut à toi!!

Tout d'abord je te souhaite une très bienvenue sur ce forum!! :D Ravie de t'avoir parmi nous!! :D

J'espère qu'avec le temps et peut-être les conseils que tu trouveras ici tu finiras par gagner en confiance!! :D :wink:

Si tu as des questions, des doutes..n'hésite pas à nous en faire part!!

à bientôt
:D
Kliban

Message par Kliban »

Aaaaaah les bars... C'est un peu dur au début. Puis on s'y fait. Puis on s'en lasse :) C'est un outil précieux, cela dit, pour rompre l'isolement. C'est essentiel, de ne pas se sentir esseuler, et de trouver des gens avec qui résonner et... parler de ce qui nous fait résonner :)

Bah les "trucs de filles"... il y a des hétéros qui aiment ça. Question de genre, pas d'orientation affective et sexuelle. Ya aussi des gays qui ne s'uy identifient pas du tout :) .

Sinon, rien de mieux à dire que zphyr - un homme dont les conseils sont à suivre, en vérité.

En tout cas, EA est un coin où tu peux commencer à nous parler de tout ça :) .

Bienvenue, petit koala en quête de toi !

(ah et euh, oui, je fais partie du club des niais :niais: :) c'est pour ça que je parle comme ça - en fait non, c'est parce que je parle comme ça que je fais partie de ce Très Saint Cleube :lol: .)
WhoAmI

Message par WhoAmI »

Kliban a écrit :Bienvenue, petit koala en quête de toi !
:lol: C'est tout mimi ! :amour:

Encore une fois, merci à tous de cet acceuil! :huhu:
Sinon, je ne sais pas si le sujet existe déjà (j'ai fait un recherche vite fait, pas vu...), mais qu'est-ce que vous pensez des sites de rencontres pour rencontrer d'autres gays près de chez soi ?
zphyr

Message par zphyr »

Ça a dû existé car je me rappelle avoir raconté la rencontre avec mon compagnon via un site. J'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé le topic.
Désolé. Crée-le, dans le doute. S'il y a doublon, il sera fusionner par un gentil modo d'amour. :D
XIII

Re: Bonjour, bonjour!

Message par XIII »

Salut WhoAmI !
WhoAmI a écrit :Je suis un type de 24 ans un peu [complètement] perdu. Je ne sais d'ailleurs pas trop ce que je fais là...
Sans doute parce que tu es attiré à 80 ou 90% par des hommes, et qu'ici c'est un site LGBT ! :D

La timidité, ça se soigne. Et tu as commencé à le faire en te présentant. Il suffit de continuer sur cette voie !
WhoAmI a écrit :Aujourd'hui, c'est du genre "Desperate Housewives", "Grey's Anatomy", "Brothers & Sisters"...
Je ne considère pas ces séries comme des trucs de filles, personnellement ! Si ça peut te rassurer un peu. (Et puis aimer des "trucs de filles", pour un garçon, c'est pas forcément négatif, hein !)

Les bars, c'est pas forcément la meilleure façon de commencer. Le mieux serait de participer à un mEAting. Ya plein de monde à Lyon, donc pourquoi ne pas lancer l'organisation d'un mEAting ? Tu postes dans la rubrique "mEAting", tu rappelles que tu es un nouveau un peu timide, tu proposes une date, et tu demandes à d'autres et-aloriens de venir boire un verre avec toi pour faire connaissance !

Allez, go ! 8)
Répondre