Salut WhoAmI !
WhoAmI a écrit :Je suis un type de 24 ans un peu [complètement] perdu. Je ne sais d'ailleurs pas trop ce que je fais là...
Sans doute parce que tu es attiré à 80 ou 90% par des hommes, et qu'ici c'est un site LGBT !
La timidité, ça se soigne. Et tu as commencé à le faire en te présentant. Il suffit de continuer sur cette voie !
WhoAmI a écrit :Aujourd'hui, c'est du genre "Desperate Housewives", "Grey's Anatomy", "Brothers & Sisters"...
Je ne considère pas ces séries comme des trucs de filles, personnellement ! Si ça peut te rassurer un peu. (Et puis aimer des "trucs de filles", pour un garçon, c'est pas forcément négatif, hein !)
Les bars, c'est pas forcément la meilleure façon de commencer. Le mieux serait de participer à un mEAting. Ya plein de monde à Lyon, donc pourquoi ne pas lancer l'organisation d'un mEAting ? Tu postes dans la rubrique "mEAting", tu rappelles que tu es un nouveau un peu timide, tu proposes une date, et tu demandes à d'autres et-aloriens de venir boire un verre avec toi pour faire connaissance !
Allez, go ! 8)