bonsoir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
bialone

Message par bialone »

Au fond de moi je sens bien que ce sont les femmes qui m'attirent vraiment..mais je sais pas si c'est la poisse ou si c'est autre chose mais je n'ai jamais eu la possibilité d'embrasser une femme...et franchement ça m'enerve un max..
Pourquoi ça ne m'arrive pas?Les femmes qui m'attirent sont toujours hétéros (100%) et celles qui ne le sont pas ben..j'en connais pas.Suis je seule à etre dans cette situation?...
Je vais difficilement vers les autres,j'ai l'impression que les gens pourraient se douter de quelque chose..c'est frustrant car je ne me sens pas moi même .Je n'ai pas confiance en moi et je crois que c'est lié à tout ça..mais que faire? :roll:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

8) Bienvenue à toi !! 8)

Si tu veux "essayer" avec une femme je te conseille internet ... ça peut toujours servir au debut ... (pas que)
Et si tu en es sur ensuite, quitte tout pour repartir de zero car je pense qu'il ne faut pas essayer de corriger mais bel et bien effacer ! Il faut juste énormement de courage.. Mais tu mérites une vie meilleure :wink: ... Ose faire le grand pas (pourquoi pas celui de la méditerranée)!!

En tout cas pour l'instant jte fait un gros bizoo et j'espere que ça va s'arranger pour toi!! COURAGE.... !!!
bialone

Message par bialone »

internet..c'est la jungle...sais pas comment m'y prendre la non plus mais je finirais bien par trouver en cherchant mieux...enfin,déjà discuter c'est bien ça me change un peu..ça me fait bizarre de pouvoir m'exprimer sur ce sujet tellement pas l'habitude..
ça va prendre du temps tout ça ..j'espère que j'aurais un peu plus de chance aussi.. :roll: mais je suis motivée..et puis quand je vois un accueil comme ça ça me fait chaud au coeur ..merçi pour ton encouragement!
:lol: :copain:
Kliban

Message par Kliban »

Coucou bonjour !

C'est une période difficile, quand on ne sait pas qui on est. Quand on a passé des années à ne pas savoir. Et à jouer le rôle qu'on nous donnait.

Homo, bi, tout ça, ce sont des mots. Ils font partie de ceux qu'on nous colle. Il font aussi partie de ceux auxquels on s'accroche pour avoir l'impression d'aller quelque part... ou même de ne pas être emporté par le flot des fausses identités.

Se construire, ça prend du temps, toujours, quand on part d'un lieu où on est pas sûr de ce qu'on est parce qu'on a revêtu des identités de synthèse, parce qu'on a renfermé en soi des tas de choses qu'on nous interdisait de dire, et de vivre.

La bonne nouvelle, c'est qu'une fois qu'on entre dans ce chemin là, d'aller mieux, d'être plus soi-même, globalement on va toujours un petit peu mieux, un petit peu plus libre, plus joyeux, plus sûr de soi.

Poser des petites pierres les unes sur les autres. Et la première c'est de trouver moyen de se donner à soi-même un peu d'amour, un peu de tendresse - on est souvent bien trop dur avec soi-même - un peu de confiance.

Avant de tout plaquer, les rencontres c'est bien. C'est essentiel même - je ne serai pas qui je suis aujourd'hui sans ce que m'ont donné mes ex. Et laisser vivre ses désirs, hors de la cage de peur.

Les autres... les autres sont aveugles. Il faut leur jeter en pâture des signes plus clairs qu'un plein jour d'été au Sahara pour qu'ils se rendent compte de quoi que ce soit. Reste discrète, simplement, dans un premier temps. Il sera temps, plus tard, d'affronter les coming out. Et vit ta vie. Elle changera peut-être. Il y aura peut-être encore des hommes. Ou pas. Tu ne peux pas savoir si tu n'y va pas voir. Mais en tous les cas, tu pourras faire fructifier les liens que tu as noués jusqu'ici.

Au début, oui, on se sent isolée, seule dans son cas.
Il y a des associations en Corse, je suis sûr. Des lieux de rencontre. Internet pour chatter. et-alors pour causer :) Mets-toi l'espoir au fond des tripes, et ne désespère pas, jamais. Fais-toi aider, autant que tu le peux. sans remettre ton existence dans les mains de n'importe qui.

Bon courage !

Et je laisse aux filles et femmes le soin de continuer. Parce que c'est mieux, je pense. Que tu puisses causer avec des nanas.

P.S. : pour le smileys : tu les sélectionnes dans les smileys à côte de la fenêtre de saisie, ou alors à la main en les faisant précéder et suivre d'une espace. Pour les images, tu encadre l'adresse de l'image par img et/img entre crochets :

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.visoterra.com/images/original/marguerites-horticoles-visoterra-25578.jpg[/img] 
ça donne ça :

Image[/size]
:)
bialone

Message par bialone »

Image

Sais pas si ça va marcher mais bon qui ...j'essaye toujours...
Merçi beaucoup pour ton message kliban.
Lieux de rencontres en corse??quel humour ce kliban.. :lol: Non ,serieusement je crois pas mais bon...
Beaucoup de reponses de mecs et pas beaucoup de filles tu vois kliban c'est la guigne jusqu'au bout :lol: même su un site pour les homos..où j'aurais pu esperer tomber sur des femmes une seule m'a envoyé un mp elle est hetero :lol: ...Mais je suis très touchée que l'on me reponde ,j'ai l'impression d'etre un peu moins seule et je vous en remercie.[/code][/list][/url]
Védra

Message par Védra »

:gentil:
ckeee

Message par ckeee »

bialone a écrit :
Beaucoup de reponses de mecs et pas beaucoup de filles tu vois kliban c'est la guigne jusqu'au bout :lol: même su un site pour les homos..où j'aurais pu esperer tomber sur des femmes une seule m'a envoyé un mp elle est hetero :lol: ...Mais je suis très touchée que l'on me reponde ,j'ai l'impression d'etre un peu moins seule et je vous en remercie.
Non mais ça c'est parce qu'et-alors n'est pas un site de rencontres. En tout cas pas dans le genre "on ne se connaît pas du tout mais t'es seule j'suis seule sautons-nous dessus". Je comprends que tu puisses être impatiente si ça fait longtemps que tu couves le truc et que tu te frustres, mais chercher à tout prix n'importe qui pour essayer ne t'apportera pas grand chose de positif je pense. Prends le temps, même si c'est facile à dire. Pose-toi sur le forum, lis les expériences des autres, partage les tiennes avec nous. Petit à petit les affinités (amicales au moins) se créent, avec leurs doses de joie et de bien-être.

Pour la Corse, je ne connais pas, j'avoue... Mais j'imagine quand même que les Corses ne sont pas tous hétéros! T'es plutôt dans une ville, ou dans un coin complètement paumé?

Allez, bon courage, et essaye de t'accorder encore un peu de temps... :gentil:
clara

Message par clara »

bialone a écrit :même su un site pour les homos..où j'aurais pu esperer tomber sur des femmes une seule m'a envoyé un mp elle est hetero :lol:
Oui, je l'avoue, je suis hétéro... :lol:

Je connais assez la Corse pour pouvoir comprendre tes difficultés.

Un petit conseil: ouvre un topic dans la section "Filles" pour discuter de ta situation. Beaucoup de gens sur le forum n'ont pas l'habitude de lire les présentations...

A bientôt!

Image
Friendly

Message par Friendly »

Je crois que tout a été dit :wink: :D
Mais juste pour te montrer que tu n'es pas seule et que tu vas être épaulée ici, je te souhaite la bienvenue :) :gentil: :copain:
Eh ouais, car comme l'a laissé entendre Lestump, c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral... C'est bon - bon ... :lol: 8)

La bise à qui me lira!
bialone

Message par bialone »

Ca fait du bien de vous lire.J'ai passé un sale après midi avec des remarques au travail sur l'homosexualité féminine,des allusions douteuses et j'en passe et des meilleures qui ne me donnaient qu'une envie:rentrer chez moi et ne plus voir personne.La petite bialone et ses idées à la con de vouloir s'inscrire sur des sites de rencontres gays pour après se faire reperer par les collègues,bien vu.Enfin,comme on dit,ce qui est fait est fait. :roll:
Merçi pour votre soutien,il compte pour moi car je me sens très seule içi et de voir que des personnes pourraient m'apprècier pour ce que je suis(peut etre..) ,ça me touche.
Merçi pour vos conseils je vais essayer d'aller voir du côté des filles..et surtout lire ce que les autres ont ecrit avant de parler sans reflechir(voir post sur debat scarifications :roll: quelle idiote..)
Un bisou à tous et à toutes...et un grand merçi.
Répondre