Bonsoir à tous les noctambules... et aux autres !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
andro69

Message par andro69 »

bienvenu à toi jeune homme.
J'espère que tu te sentiras bien avec nous.

Il parait que c'est ton anniversaire. Pour ce jour si spécial, voici un merveilleux cadeau :

Image

Happy birthday to you. Régale toi bien (tu nous en laisse un petit bout, dis stp ?)

Au plaisir de te lire à nouveau
BenBix

Message par BenBix »

iiiiiiii copain ! lol ;) Bienvenue à toi !

tu dois te dire "mais qu'est-ce qui lui prend à celui-là" :lol: c'est juste que je viens pas souvent dans cette partie du forum et pour une fois qu'j'y viens et que je jette un oeil à un sujet, j'trouve un PTSI comme moi :) sauf que je veux bien qu'tu m'donnes des cours de Maple parce que j'déteste cette bête-là (j'suis même pas foutu d'faire une procédure :roll: ) ! comme toi j'ai commencé à m'poser plein de questions en prépas, comme toi j'sais pas c'que j'veux faire comme métier. enfin voila, au plaisir de te revoir (les asservissement m'appellent :mrgreen:)

Et (j'allais oublier) joyeux anniversaire aussi !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Alors: joyeux anniversaire puis bienvenue. :gentil:
Enfait, d'un certain point de vue tu es ici depuis plus longtemps que moi mais on s'en fout.

Comme Nomade j'allais te conseiller de rejoindre le club de la PCLV mais comme il l'a déjà fait je sers plus à rien.
J'avais la même avis que toi en ce qui concerne les chats/chiens mais détrompes-toi, les chats sont pas toujours si indépendants qu'ils n'en ont l'air. Et là, je sers CARREMENT à rien ! J'ai remplit mon quota de je-sers-à-rientitude.

La théorie du Nutella... Hum ça paraît intéressant mais alors on serait bien plus que 10% !
Machaon

Message par Machaon »

AAAAh , encore un article de présentation qui va finir en réunion d'actuels et anciens prépas :lol:
T'es à Bergson TiFab? ( j'ai un ami qui y est en PC !)

Alors en espérant que la prépa ne t'ait pas bouffer tous tes loisirs, tu pratiques toujours un sport ? ( ou t'as pratiqué ?) Tu dois pratiquer une activité où le risque de chute est assez fort, ce qui expliquerait ton amour pour les maths! ( un choc reçu sur la tête, je ne vois que ça! :p ) Je te taquiiiine! (un sport, ou toute autre activité ^^ ) L'utilisation de Mapple ne compte pas! ( d'ailleurs comme BenBix des cours me seraient nécessaires ... mais je m'en passerai en fin de compte ... l'année prochaine, ça sera Mathématica pour moi xD !!)

Bienvenue donc et happy birth-gay ;-) !
TiFab

Message par TiFab »

Ahhhh, des prepas :-) Mais non je suis pas a Bergson (d'ailleur ils n'ont pas de PTSI, ils n'ont que MP et PC) je suis a Chevrollier. Mais sinon nan cette année je pratique pas vraiment de sport (enfin j'ai pas de licence) mais je sort beaucoup (ça m'aere) et de temps en temps je vais courir, ou quelque fois je fais du tennis entre potes. Mais en effet avant la Prepa je faisais du basket en club, mais cette année avec l'internat c'était pas jouable)

Et sinon moi je veux bien donner des cours de Maple, la programmation est un domaine que je connais assez bien (pour avoir un peu touché au C et au php, et j'ai bien dit "un peu", faut pas non plus trop m'en demander), mais attention ça vaut cher des cours de Maple fait par moi, grand maitre de la discipline ^^

C'est un peu galère le phpBB sur iPhone, il voudrait pas développer une plateforme mobile par hasard ? Enfin bref, je me remets a mon occupation du moment : me sieste ! Au plaisir :-)
schatzy

Message par schatzy »

Ahhhhhhh un scientifique !
Encore un qui s'apprête à enrichir les éditeurs de la trop fameuse collec des HPrépas ! Bon les miens c'est de la physique mais PTSI ca commence par P comme physique !

Bon, dans tous les cas, sois le bienvenu, pose tes questions et tout et tout ! J'espère que tout se passe bien pour toi, bon courage et à plus tard sur le forum :)
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Yop TiFab !

Tout d'abord.... re-bienrevenue ici :)

Bon anniversaire pour dimanche (dsl mais je ne viens pas bcp sur EA en ce moment, je l'ai donc loupé... :$ ).

Ensuite, bien pas de question particulière mais je te souhaite d'apprécier ton séjour parmi nous. :)

Tcho!
Saichiro

Message par Saichiro »

Bienvenue sur le forum :)

Ouai un scientifique!!! \o/

Trop bien!!!!

Science POWAAAAAA
Répondre