je m'appelle Elsa, j'ai 21 ans et je suis étudiante en langues (LLCE anglais + italien). Je suis actuellement en Erasmus à Rome pour finir ma licence d'italien. Je suis tombée sur le forum en cherchant sur le net des histoires semblables à la mienne, càd l'histoire d'une meuf qui tombe amoureuse de sa meilleure amie et qui sait pas trop quoi faire. Depuis je lui ai dit, c'est assez bien passé, elle est restée mais m'a fait comprendre que pour elle ce n'était pas la même chose. Enfin, si je me suis inscrite c'est justement pour en parler mais j'ouvrirai un topic dans la bonne session. Sinon j'avais déjà eu quelques doutes sur mon orientation il y a quelques années par rapport à une autre amie, j'étais toujours restée dans le doute mais je sais maintenant que ce n'était pas de l'amour. Donc voilà je ne me considère pas (encore) comme lesbienne. Qui vivra verra!
Ma ciau! XD
-
lemontree87
Ma ciau! XD
Salut à tous,
je m'appelle Elsa, j'ai 21 ans et je suis étudiante en langues (LLCE anglais + italien). Je suis actuellement en Erasmus à Rome pour finir ma licence d'italien. Je suis tombée sur le forum en cherchant sur le net des histoires semblables à la mienne, càd l'histoire d'une meuf qui tombe amoureuse de sa meilleure amie et qui sait pas trop quoi faire. Depuis je lui ai dit, c'est assez bien passé, elle est restée mais m'a fait comprendre que pour elle ce n'était pas la même chose. Enfin, si je me suis inscrite c'est justement pour en parler mais j'ouvrirai un topic dans la bonne session. Sinon j'avais déjà eu quelques doutes sur mon orientation il y a quelques années par rapport à une autre amie, j'étais toujours restée dans le doute mais je sais maintenant que ce n'était pas de l'amour. Donc voilà je ne me considère pas (encore) comme lesbienne. Qui vivra verra!
Re: Ma ciau! XD
Ca me plairait bien Erasmus. ( Syndrôme auberge espagnole. )Zanou a écrit :Je suis actuellement en Erasmus à Rome
Bienvenue ici. En attendant ton histoire.
-
lemontree87
Je sors et je m'éclate comme tout Erasmus qui se respecte! lol Plus tard je voudrais faire interprète, intégrer une école à Paris ou à Trieste (où habite la demoiselle en question... je sais, comme par hasard!). D'ailleurs je compte y partir dès l'année prochaine pour bosser un peu et voir si la ville me plaît et puis... bon, vous savez... si y a moyen de moyenner...michka a écrit :bienvenue![]()
A part tes études, tu fais quoi dans la vie ? Et après tu veux faire quoi ? Quand tu seras grande ?
Et sinon,
Armée de terre ou Marine nationale ?
Viande ou poisson ?
![]()
Bon, ben installe toi bien
Et sinon armée de l'air!
Et viande, viande humaine même parfois...
Merci à toutes sinon!
-
ShadowMazow
-
lemontree87
Oui, je compte aller repérer les lieux en fait pour choisir entre Paris et Trieste. Mais bon le choix est déjà tout fait pour moi...clara a écrit :Ciauuuuuuuu!!!![]()
Et comme par hasard, l'Ecole Supérieure pour Interprètes et Traducteurs de Trieste est très bonne...![]()
Bienvenue ici !
Ahah c'est vrai qu'on m'avait mise en garde contre les italiens mais pas contre les italiennes...lestump a écrit :je me disais aussi que Clara ne pouvait pas manquer une future compatriote... Erasmus n'est ce pas la meilleur invention pour les gays de trouver des beaux ou belles étrangéres ??? ah c'est gays toujours aussi inventifs !!