Petite nouvelle :3

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sublimin4l

Petite nouvelle :3

Message par Sublimin4l »

Bonoisr à tous,
je suis pas tres douée pour les présentations alors voila > <'

Pseudo : Sublimin4l
Habite : Strasbourg (67) - Ablon-sur-Seine (94) pour le moment
Genre : Femme
Groupe sanguin : O-
Yeux : bleu
Taille : 172cm
Poids : 56kg mal répartis >>
Signes particuliers : 4 piercing & 1 tatouage
Une qualité : tendre
Un défaut : jalouse
Etudes : BTS design de mode

C'est un peu bref mais si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
nouuu

Message par nouuu »

groupe sanguin ... :shock: bon soit ... çà peut être important .. pas sûr que c'est forcément la première chose que l'on veuille savoir de quelqu'un lors d'une discussion de forum ... :D

Bienvenue malgré tout !
pour t'aider dans tes futures présentations et plus immédiatement dans celle ci, raconte nous un peu ce qui te passionne ? ce qui t'amènes ici ? si tu cuis tes oignons avant tes lardons dans la sauce des pâtes ? si tu manges les crêpes au sucre, au nutella ou à la tourte de blette ?

destas de choses comme çà !
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Bienvenue ici!! Ta présentation est simple mais a le mérite d'être ultra détaillée :lol: :wink:

N'hésites pas à participer ici :wink:
Sublimin4l

Message par Sublimin4l »

haha oui, c'est une habitude, je suis pas mal interessée par le Japon et sa culture et là-bas on demande toujours le groupe sanguin, un peu comme le signe astrologique, ils pensent que ça a une influence sur le caractère de la personne :)

Ce qui te passionne ?
et bien la culture nipponne donc, découvrir des tas de choses differentes, lire, dessiner, les séries américaines, les mysteres de l'univers, l'histoire du costume et de la mode...

ce qui t'amènes ici ?
un peu le hasard =)

si tu cuis tes oignons avant tes lardons dans la sauce des pâtes ?
ex-vegetarienne, j'irais pas me faire des lardons moi-même, j'en mangerais si ma môman m'en fait et je sais pas par quoi elle commence haha

si tu manges les crêpes au sucre, au nutella ou à la tourte de blette ?
au nutella <33 mais sucre-canelle j'aime bien aussi, je suis tres gourmande, surtout en sucrerie *_*
Taedium Vitae

Message par Taedium Vitae »

Bien que nouveau d'aujourd'hui également, je me permet de te souhaiter la bienvenue dans un forum qui devient très vite super sympathique !

nouuu a écrit :groupe sanguin ... Shocked bon soit ... çà peut être important .. pas sûr que c'est forcément la première chose que l'on veuille savoir de quelqu'un lors d'une discussion de forum ... Very Happy
Mais si c'est important, j'en connais qui ne savent même pas le leur ! :blink: (oui, je parle de moi bien entendu ! :twisted: )

Sinon, je trouve que ta présentation est certes riche, mais il manque tout de même une copie des empreintes dentaires, ainsi que de tes empreintes digitales et rétiniennes ! :jesors:
andro69

Message par andro69 »

Konnichi wa Sublimin4l-san,
Hajimemashité

Bienvenue à toi.
Ca fait plaisir de trouver une fan du Japon. Dès que j'ai lu ton annonce, j'ai dit : elle doit adorer le Japon car elle a mis son groupe sanguin.
Tous les japonais le font.
Je suis également une passionnée de ce pays depuis très très longtemps.

Au plaisir de te lire sur le forum.
Dewa mata !
Sayoonara
Zünisch

Re: Petite nouvelle :3

Message par Zünisch »

Sublimin4l a écrit :Groupe sanguin : O-
Pas de chance. :twisted: On me signale que j'ai le même. Chalaud !

Bienvenue. Tu vas te retrouver parmi tout les japonisants du forum. :wink:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

BIENVENU!!

J'espère que tu vas te plaire, aimes-tu le métier d'ingénieur?
Judith

Message par Judith »

Bienvenue ici :gentil:

Alors, as-tu :

Une série en particulier préférée ?
Un style de bouquins favori ?
Une couleur préférée ?
Un sport préféré ?
Une chanson/un style de chansons préféré ?
Une destination de voyage préférée ?
Un animal préféré ?

(Oui, c'est un vrai interrogatoire. Et encore, je m'arrête là, mais je pourrais continuer. 8) )
Sublimin4l

Message par Sublimin4l »

Merci pour l'accueil ^^
Tant mieux si je suis pas seule à aimer le Japon ici, ça fait des points communs des le depart =)

Alors Judith :
Une série en particulier préférée ?
Dr House *__* et sinon NCIS, Une nounou d'enfer et Ma Famille d'abord

Un style de bouquins favori ?
j'aime plein de genres differents, du fantastique aux grands classiques mais j'ai un faible pour les histoires de drogués et d'anorexiques et Amelie Nothomb

Une couleur préférée ?
le rose

Un sport préféré ?
je fais pas de sport mais j'ai fait 7ans de danse classique et j'adore regarder le tennis et le patinage artistique depuis mon enfance

Une chanson/un style de chansons préféré ?
pareil que pour les livres, j'aime des tas de styles differents, pour citer quelques groupes/artistes représentatifs je dirais : D'espairsRay, 30 Seconds to Mars, Rihanna, Escape the Fate, Lady Gaga, Sinik ou encore 50 Cents

Une destination de voyage préférée ?
malheureusement, en dehors de la suisse et de l'allemagne du fait de leur frontieres proches, je suis jamais allée à l'etranger ; _ ; mais j'aimerais beaucoup visiter Londres, l'Irlande, New York et Tokyo

Un animal préféré ?
le panda

voila ^^
Répondre