Sans Titre

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cookie

Sans Titre

Message par Cookie »

Hey! je sais, les pages de présentations n'ont jamais été mon fort mais je vais faire de mon mieux?

Tout d'abord j'ai 18 ans, je suis étudiant en médecine, pour le moment en vacances. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est passionnant de connaitre les degrés de libertés de l'articulation talocrurale! On me prend souvent pour une femme dans la rue sans que je ne le cherche, on dit que c'est parce que j'ai les très fins... mais c'est assez dur a assumé quand on est au même moment en train de séduire la fille que l'on aime.
(Dans le tram, un gars m'a dit que j'étais joli après lui avoir soutenu que j'étais un mec... ça rend très mal à l'aise)

Vous l'aurez compris grâce à la dernière phrase, je ne suis pas gay mais j'ai aimé des personnes des 2 sexes et je suis "profondément" bi!

J'apprécie tous les arts: littérature, musique, cinéma.
En littérature, je m'interesse surtout à la SF, la fantaisie (C.S. Lewis et Lewis Carol sont des Dieux!), tous les bouqins de Pouchkine (j'ai lu une vingtaine de fois la fille du Capitaine, un de mes libres préférés) et d'Amélie Nothomb (sauf le dernier qui pour moi est juste... useless)
Pour la musique, j'écoute un peu de tout, j'adore le bon classique, la pop rock, l'électro, les sonorités jazzy, le rap asiatique (beaucoup plus coloré que l'occidental) mais je ne supporte pas le métal.
Et pour le cinéma, j'ai adoré Family Man et the Dreamers par exemple.

Quand je prend en photo, je ne dis jamais d'une photo réussite qu'elle est belle mais qu'elle est artistique.
Je prend facilement des tics de language: depuis avoir vu la première saison de Skins l'été dernier, je dis très souvent "wahou" (Cassie, sors de mon corps!!)

En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, mais je crois que j'ai besoin de parler de ma bisexualité. Mes 3 meilleurs amis sont portants eux-mêmes bi, mais je ne les vois plus souvent depuis l'année dernière à cause de la Fac et les discuss' msn ne sont pas pratiques pour partager des choses.

Voilà, je ne sais pas si j'ai dit trop de trucs où pas assez, et je suis désolé si j'ai fait trop de fautes d'orthographes mais je suis un S (XD) et je n'ai pas l'habitude de me relire, vraiment désolé.
(Oui, il va falloir s'habituer à ça, je m'excuse de tout!)
Dernière modification par Cookie le dim. juin 07, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
voleauvent

Message par voleauvent »

Ne t'excuse surtout pas de ta présentation ou les nutellophages vont te tomber dessus.

Avec un esprit aussi curieux de tout que le tien, moi, je veux bien devenir bi!
Oups! Je le suis déjà!

Toi, tu l'es par amour, c'est très, très appréciable.
Longue vie aux bi, des êtres presque parfaits!

Connais-tu Solune, le fils adoptif du méta-baron?
Médecine, contrôle sur la vie et la mort, cela va faire de toi un méta-guerrier.

Laisse les gueux s'aveugler de ta beauté!
Et longue vie à toi sur ce forum, régale-nous de tes passions, de tes amours!
Nomade

Message par Nomade »

J'a-dore ton avatar ! :content:

Il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, j'ai vérifié. :twisted:
A priori je n'ai pas de questions. N'hésite pas à parler de toi et de ta bisexualité, on est là pour ça. :lol:

Bref, bienvenue à bord. :wink:
Je crois qu'il en manque quelques uns. :P Tu joues d'un instrument ?
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Salut, chapeau quand même pour ta présentation trés originale :wink:

N'hésites pas à participer ici :wink:
Cookie

Message par Cookie »

Nomade a écrit :
Je crois qu'il en manque quelques uns. :P Tu joues d'un instrument ?
Je n'allais pas tous les citer :D ; et oui, je joue du piano. Je peins aussi, un peu, mais je ne crois pas être très doué :lol:

Et pour ce qui est des nutellophages, si on parle bien de mangeurs de pâte à tartiner, je fais malheureusement parti du lot (mais je me soigne)!
Adyton

Message par Adyton »

Oh ! Un cookie glacé :wink:

Bienvenue :P
Rusalka

Message par Rusalka »

Tu aimes plein de choses, et vu ton pseudo, peut-être aussi la cuisine ?

Bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à papoter... sans t'excuser ;)
Cookie

Message par Cookie »

Rusalka a écrit :Tu aimes plein de choses, et vu ton pseudo, peut-être aussi la cuisine ?
J'aime la cuisine, mais je préfère manger que cuisiner XD.
Par contre j'adore pâtisser (le problême est de finir le gâteau avant de le manger!)
Rusalka

Message par Rusalka »

Cookie a écrit : Par contre j'adore pâtisser (le problème est de finir le gâteau avant de le manger!)
Tout à fait !
:lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

J'aime l'idée d'un titre "Sans titre". :P

Bienvenue camarade carabin. Tu es en P1 je suppose ? Vous avez eu vos résultats ? :)
Répondre