Salutations
Je l'espère aussi tu sais -_-,
C'est bien le moment de me tromper....
Si na...hum....comme je disais, "ces temps-ci", plus rien m'importe....juste vouloir être le plus proche possible d'Elle...
Autrement...heu...normalement....
J'aime bien lire, écrire...poèmes, livres...aider les autres (j'adore pouvoir faire ca ^-^)...
je code un peu aussi (XHTML, CSS, PHP)...mais de la a dire que c'est une passion
Créer des Mondes ! Ca c'est beaucoup plus digne d'être nommer passion chez moi
Passer des nuits blanches.....
Mon Inspiration me vient surtout la Nuit....j'aime l'énergie de la Nuit...
Aller sous la pluie d'été....*soupir*....ce laisse Purifier par l'eau, le vent, le tonnerre...ca me vide de toute pensée et je me trouve juste..là, en harmonie....
Si na, je participe aussi a quelques jeux sur le web....
mais de la a parler de passions...en fait, ce sont surtout des occupations, comme j'en est pleins d'autres...je doit constamment me garder l'esprit occupée, si na c'est le Noir qui m'envahis (il vient quand même au final...mais c'est la seule façon de lui "échapper", un moment....et quand j'arrive a être tellement absorber que, l'espace d'un bref moment, j'oublie mon corps...là, je peux être un peu heureuse...)
J'aime les livres, musiques, la nature (je me répète ?)
j'aime dormir....mais j'aime pas aller me coucher -_-,
Actuellement, je suis dans un "processus" (mdrrr) de retour aux études...
Enfin...j'essaie...franchement, ca avance pas vite, trop peu le moral, trop peu la tête a ca...mais, comme je suis payer pour...et que c'est ma seule source de revenues....pas trop le choix
Aller, je vais dodo..
Je vous laisse avec cette musique, en esperant qu'on est le droit de mettre des liens
http://www.youtube.com/watch?v=egxv86GM ... re=related
C'est bien le moment de me tromper....
Si na...hum....comme je disais, "ces temps-ci", plus rien m'importe....juste vouloir être le plus proche possible d'Elle...
Autrement...heu...normalement....
J'aime bien lire, écrire...poèmes, livres...aider les autres (j'adore pouvoir faire ca ^-^)...
je code un peu aussi (XHTML, CSS, PHP)...mais de la a dire que c'est une passion

Créer des Mondes ! Ca c'est beaucoup plus digne d'être nommer passion chez moi

Passer des nuits blanches.....
Mon Inspiration me vient surtout la Nuit....j'aime l'énergie de la Nuit...
Aller sous la pluie d'été....*soupir*....ce laisse Purifier par l'eau, le vent, le tonnerre...ca me vide de toute pensée et je me trouve juste..là, en harmonie....
Si na, je participe aussi a quelques jeux sur le web....
mais de la a parler de passions...en fait, ce sont surtout des occupations, comme j'en est pleins d'autres...je doit constamment me garder l'esprit occupée, si na c'est le Noir qui m'envahis (il vient quand même au final...mais c'est la seule façon de lui "échapper", un moment....et quand j'arrive a être tellement absorber que, l'espace d'un bref moment, j'oublie mon corps...là, je peux être un peu heureuse...)
J'aime les livres, musiques, la nature (je me répète ?)
j'aime dormir....mais j'aime pas aller me coucher -_-,
Actuellement, je suis dans un "processus" (mdrrr) de retour aux études...
Enfin...j'essaie...franchement, ca avance pas vite, trop peu le moral, trop peu la tête a ca...mais, comme je suis payer pour...et que c'est ma seule source de revenues....pas trop le choix

Aller, je vais dodo..
Je vous laisse avec cette musique, en esperant qu'on est le droit de mettre des liens

http://www.youtube.com/watch?v=egxv86GM ... re=related
Re: Salutations
Je crois que tu n'es pas la seule à avoir vécu cette situation. Mais si l'autre nous aime, alors il faut en profiter. Et petit à petit, on finit par comprendre. En tout cas, j'espère un dénouement heureux pour vous deux.Nienna a écrit :Mais il m'ai difficile de croire que quelqu'un puisse m'aimer tel que je suis, alors que je me hais t'en....

Et bienvenue ici. Tu recommences quoi comme études ?

hum...disons que, avec le moral dépressif et défaillant....l'école ça pas vraiment été dans mes priorité (et ce l'est toujours pas vraiment en fait
)...Du coup...je termine mes étude secondaire là.
Ce qui équivaux pour vous a...heu....je sais pus
Mais, le bon coté, c'est que ça peux me donner une porte d'accès de votre coté, si j'obtiens un visa étudiante.....enfin, faut voire les modalité ^-^ (le temps de fréquentation exiger quoi)
Et merci de l'accueil

Ce qui équivaux pour vous a...heu....je sais pus

Mais, le bon coté, c'est que ça peux me donner une porte d'accès de votre coté, si j'obtiens un visa étudiante.....enfin, faut voire les modalité ^-^ (le temps de fréquentation exiger quoi)
Et merci de l'accueil
ALLONS, ALLONS !
Il est temps de donner quelques nouvelles de moi !
(même si "tout le monde s'en tape"...je sais, j'exagère....un peu...
)
déjà....JE SUIS PAS MORTE !
Hé na....navrée, vous devrez attendre pour empocher ma superbe collection d'Animes, films et série graver sur Cds ^-^
Ensuite, demande de passeport fait !
Je devrais, si tout vas bien, le recevoir a la fin de ce mois-ci.
Je streeeeessssseeee....en fait, j'ai du 'mentir', légèrement....
Déjà, car je ne suis plus en contacte avec personne de mes anciens amis.....j'avais aucune références de gens me connaissant depuis 2 ans, en dehors de la famille...
J'ai dus demander a deux personnes de bien vouloir "jouer le jeu"....
Après, j'ai aussi dus "mentir" sur mes adresses au cours des deux dernières années....bha...je m'en souvenais plus moi ! Oo
Alors, j'ai donner celle des "parents"....(leurs est téléphoner pour les avertir
)
DONC.....ca....DEVRAIT....bien aller.....rhaaa...j'ai hhhaaaaaate de savoir !
Une fois le passeport, ca vas être tenter le visa étudiante, probablement.
Apres réflexion, ils nous a sembler le meilleur des visa que je pouvais demander.
Autant en terme de 'facilité' a avoir els documents requis, il peux s'étirer sur un long temps, n'est pas trop couteux, pas trop exigent...et semble avoir un bon taux d'acceptation...
3 mois minimum....arf.....*soupir*...
si na, quelques "léger" (vive le sarcasme) problèmes financier ce mois-ci....et, probablement, une mise dehors début du mois prochain....
puff...ce qui me stresse vraiment en fait...et me fait chier...c'est que ca vas me retarder dans ma demande de visa....
Après tout, vas falloir que je me rende a Montréal (120 a 155 $ la bus aller/retour)..+ le 76$ pour la demande de visa...
M'enfin, je garde espoir...
Si na...hum....avec ELLE....j'en parlerais pas trop...Elle aime pas...et puis, c'est Sacré....mais, disons que, a part le fait que nous soyons si loin physiquement....a part ca....c'est...que du bonheur....
Sur ce, bonne journée/soirée a vous !
Nienna
Il est temps de donner quelques nouvelles de moi !

(même si "tout le monde s'en tape"...je sais, j'exagère....un peu...

déjà....JE SUIS PAS MORTE !

Hé na....navrée, vous devrez attendre pour empocher ma superbe collection d'Animes, films et série graver sur Cds ^-^
Ensuite, demande de passeport fait !
Je devrais, si tout vas bien, le recevoir a la fin de ce mois-ci.
Je streeeeessssseeee....en fait, j'ai du 'mentir', légèrement....
Déjà, car je ne suis plus en contacte avec personne de mes anciens amis.....j'avais aucune références de gens me connaissant depuis 2 ans, en dehors de la famille...
J'ai dus demander a deux personnes de bien vouloir "jouer le jeu"....
Après, j'ai aussi dus "mentir" sur mes adresses au cours des deux dernières années....bha...je m'en souvenais plus moi ! Oo
Alors, j'ai donner celle des "parents"....(leurs est téléphoner pour les avertir

DONC.....ca....DEVRAIT....bien aller.....rhaaa...j'ai hhhaaaaaate de savoir !
Une fois le passeport, ca vas être tenter le visa étudiante, probablement.
Apres réflexion, ils nous a sembler le meilleur des visa que je pouvais demander.
Autant en terme de 'facilité' a avoir els documents requis, il peux s'étirer sur un long temps, n'est pas trop couteux, pas trop exigent...et semble avoir un bon taux d'acceptation...
3 mois minimum....arf.....*soupir*...
si na, quelques "léger" (vive le sarcasme) problèmes financier ce mois-ci....et, probablement, une mise dehors début du mois prochain....
puff...ce qui me stresse vraiment en fait...et me fait chier...c'est que ca vas me retarder dans ma demande de visa....
Après tout, vas falloir que je me rende a Montréal (120 a 155 $ la bus aller/retour)..+ le 76$ pour la demande de visa...
M'enfin, je garde espoir...
Si na...hum....avec ELLE....j'en parlerais pas trop...Elle aime pas...et puis, c'est Sacré....mais, disons que, a part le fait que nous soyons si loin physiquement....a part ca....c'est...que du bonheur....
Sur ce, bonne journée/soirée a vous !

Nienna
Dernière modification par Nienna le mer. nov. 04, 2009 1:34 pm, modifié 1 fois.