Présentation d'une expatriée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Proxima

Message par Proxima »

My Precious a écrit :Meuuuuh ! Je suis un garçoooon !
Ohhh décidemment j'enchaine les boulettes :shock: ca commence bien :roll: *ne sait plus ou se cacher* ca m'apprendra à pas regarder ce qui est écrit sous l'avatar :?

Je viens d'envoyer un MP à un modo. On verra bien si j'ai une réponse^^
My Precious a écrit :l'Australie apparaissait clairement comme le top du top
Oui tu as raison, l'australie est vraiment très gay friendly. Surtout dans certains quartiers de Sydney. Je suis juste dégoutée d'avoir loupé le mardi gras gay et lesbien, qui a lieu en mars et qui est célèbre dans le monde entier.

Nomade : Héhé en plus je suis la première à avoir inaugurée l'océanie sur la mappemonde 8) *plante le drapeau Ealorien en terre australienne*
Pour le GMT je suis en GMT+10 (+8h par rapport à la france)
Je viens d'envoyer un MP ! Merci à toi pour ton accueil !
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Precious a écrit :
My Precious a écrit :Meuuuuh ! Je suis un garçoooon !
Ohhh décidemment j'enchaine les boulettes :shock: ca commence bien :roll: *ne sait plus ou se cacher* ca m'apprendra à pas regarder ce qui est écrit sous l'avatar :?
Mais c'est pas grave ! :^^: :copain: :gentil:
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue !!
Sans plus de politesses.... As tu approcher un koala ?

- si non : :shock: mais qu'est ce que tu attends ?
- si oui : KAAAAAAAaaaaaaIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!! :niais: tu peux m'en envoyer un ? :ninja:

Et koala et assimilés mis à part, pourquoi ton retour est indéterminé ? tu prévois de rester là bas après ton stage ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Voilà pour ton changement de pseudo. :wink:

Et en plus, tu es une mordue de ciné, ce qui est pour moi gage d'individu hautement respectable. Bienvenue à toi expatriée. :D
Proxima

Message par Proxima »

My Precious : vi vi je sais mais euh :chaipas:

nouuu : Et bien OUI ! J'ai approché un koala de près. J'ai pas pu le caresser (faut pas rêver non plus) mais je l'ai vu. Il était tout mignon en train de manger sa petite feuille d'eucalyptus :o Je t'en enverrais bien un par la poste mais je ne sais pas dans quel état il sera à l'arrivée :roll: (et surtout je préfère le voir dans la nature :D)
Pour mon retour indeterminé, c'est que je compte voyager pendant plusieurs mois après la fin de mon stage donc le nombre de mois dépendera surtout de mes finances mais aussi de mon envie de voyager longtemps ou non.

Zünisch : Merciiiiii :D Bien sur que je suis quelqu'un de respectable 8) Et faudrait que je retourne plus au ciné d'ailleurs, mais le choix de bon film est plutôt pauvre là ou je suis :/
andro69

Message par andro69 »

bonjour demoiselle de Sydney,

Soit la bienvenue parmi nous.
Tu me fais rêver avec l'Australie. C'est un pays que j'aimerai visiter. En plus, j'ai une cousine qui vit à Sydney depuis plusieurs années maintenant. Elle est même résidente australienne.

As-tu été visiter les Blues Mountain ? As-tu rencontrer un joli wallaby ?

Au plaisir de te lire à nouveau.
Proxima

Message par Proxima »

andro69 : Oh mais te voilà bien renseignée sur l'Australie pour quelqu'un qui n'y a encore jamais mis les pieds^^
Alors oui j'ai été voir les Blue Mountains, magnifique forêt d'eucalyptus avec cette couleur bleue qui émane de la cime des arbres.
Wallaby, j'en ai vu que dans un zoo, donc bon... Mais j'espère en voir dans leur milieu de vie naturel quand je voyagerais.
merci de ton accueil !
Baudouin

Message par Baudouin »

Bienvenue ! Tu verras c'est un peu... Comment dire... Tout compte fait, je préfère te laisser la surprise...
Lyanes

Message par Lyanes »

Bienvenue sur ce forum fort sympathique ^^ après trois jours d'utilisation, j'ai pu me rendre compte de la qualité des échanges par ici.

Waouuuuuuu.. l'Australie. Quel exotisme! Quelle aventure!
Je crois qu'on est bcp à être en admiration devant les gens comme toi qui partent aussi loin.

Yeah! en tout cas, sur EA, tu trouveras toujours un coin de France!
Enjoy
Ligeia

Message par Ligeia »

Si si je suis toujours là, je poste une fois tous les 36 du mois mais je suis là 8)

Et j'arrive en début de deuxième page, par ta faute. Ta faute oui, si tu m'avais attendue avant de répondre à tes admirateurs, j'aurais eu l'air moins ne retard vois tu.

En tout cas....
*caaaaaaaaaaaaaaaaalin* \o/

Je suis bien contente de te voir par ici et j'espère te voir poster à la folie (je ne vais pas dire plus que moi, ce ne serait pas difficile :lol:) sur ce forum :3

(Et puis vous savez quoi... ben, sur le forum où je joue, c'est mon admin' :o)
Répondre