Encore une ptite Nouvelle

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
boby

Encore une ptite Nouvelle

Message par boby »

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum, inscrite depuis quelques jours, mais n'ayant pas trouvé le courage de faire ma description plutôt....la timidité en étant la principale cause ...mais l'essentiel c'est de ce lancer .. !!
Je n'ais pas l'habitude de fréquenter des forums gays/lesbiens .. mais celui ci m'es apparu fort sympathique .. alors me voilà ..

J'ai 18 ans dans 108 jours, j'habite proche de la ville de Lyon et prépare un Bac ST2S pour être infirmière militaire..
Un seul de mes amis (mec et ouii !! et heureusement qu'il est là d'ailleurs!!) est au courant de mon homosexualité, ainsi que mes parents, mais alors là c'est plutôt la catastrophe, ou comment dire: je n'ais tout simplement quasi plus de vie depuis que je leur est fait mon CO..Donc je suis en pleine phase de rejet, surtout quand on se fait virer de son lit en plein milieux de la nuit !! ( Quelqu'un a de la place ?? ^^ )

A part sa, je suis rien sans le sport, plus précisément le Hand Ball,
J'aime beaucoup le cinéma, et coté livres, j'adore tout ce qui touche a la sociologie, et à l'être humain...

Voilà pour l'instant..je ne pense pas avoir tout dit...
essentiel ?? ...
J'aime pas le Nutella ..
C'est grave :oops: :?
Zünisch

Re: Encore une ptite Nouvelle

Message par Zünisch »

boby a écrit :J'aime pas le Nutella ..
C'est grave :oops: :?
Non, c'est très bien. 8)

Et soyons sérieux deux minutes: Tes parents t'ont viré de la maison ? Tu dors où ? Il s'est passé quoi lors de ton CO parental ? ( Bon, faudrait plutôt faire un topic spécial. Mais si tu veux en parler, nous sommes tout ouïe. )

Et bienvenue ici. :D
boby

Message par boby »

Euh.. oui ils m'ont bien virés, même si j'ai eu du mal a le croire au début, surtout qu'il n'est déjà pas facile a faire son CO !!

Où suis-je héberger ??
Des potes en coloc mon gentiment acceuillit le temps que l'orage passe .. et sa fait depuis peux que j'ai réintégrer mon " chez moi ", puisque je ne m'y considére plus tellement comme tel !!

Ce qu'il s'est passé lors de mon CO parental ??
En faîte ce n'est pas vraiment moi qui est abordée le sujet, mais plutôt ma mere, car elle trouvait qu'une de mes amies " me tournait " un peu trop autour, et c'est a partir de ce moment là que tout s'est enchaîné, seulement manque de chance, ma mere ne peut pas ce voir la fille avec qui j'étais, je suis ? j'en sais trop rien, donc sa n'as pas arrangé les choses .. voilà en bref ma petite expérience de CO .... fort sympathique ^^
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Ben dur le CO!
En tous cas je te souhaite la bienvenue ici, tu peux t'installer tranquillement et discuter avec nous. :D
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Salut, bienvenue!

Ou là dur le CO :? :( Courage! Ici sur ce forum tu trouvera le soutien dont tu as besoin :wink:
citron

Message par citron »

Bienvenue à toi! En espèrant que tes relations avec tes parents s'arrangent! Et avec la fille en question aussi!
boby

Message par boby »

Merci pour votre acceuil, et votre soutien :D
gwel

Message par gwel »

¡ Hola boby y que seas la bienvenida !

Dure histoire que tu nous racontes là, je t'apporte tout mon soutien, et te rassure en te disant que moi, le Nutella, c'est que sur les crêpes préalablement enduites de beurre ! 8)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

quoi! Tu n aimes pas le nutéla? Et après tu t étonne du rejet de tes parents moi je ferai pareil! T aime pas le nuttela? Tu sors! As tu au moins essayé la pâte à tartiner faite maison? Non ? Bah alors tu peux pas dire que tu aimes pas! Non mais tu te crois ou? Chez les zoulous? Allez pas le bonjour chez vous!
boby

Message par boby »

Nan j'y suis j'y reste et tanPI pour le nutella, il y a tellement de choses bien meilleure !!
et pis de toute façon j'aime pas le chocolat du tout, et je suis toujours vivante !! donc pas de pâte a tartiner non plus !
Répondre