|| Jung K. ||

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
andro69

Message par andro69 »

Konnichi wa tomodachi,

Yookoso irasshaimashita !

Dewa mata !!!
Sayoonara
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Salut m'sieur

Bon moi personnellement, je suis plutôt pro-militant sur certains sujets (et j'ai du répondant en plus).
Alors j'imagine qu'il nous attend plein de période de fritage et des rixes verbales tout les deux.
Un début d'intimité quoi...

Haha, j'ai comme l'impression que je vais me faire tirer les oreilles, hein Loan ? :P
Nomade

Message par Nomade »

Jung Keoh a écrit :Je crois au suivi du relationnel ( mais bon, les connaissances de la toile dans la durée s'éssouflent très rapidement ...
Ouais mais ici on organise de temps en temps des rencontres "en vrai", qui permettent d'assurer "le suivi du relationnel" et de développer de vraies amitiés (voire plus).
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Haha, j'aime bien le "voir plus" :p
Jung Keoh

Message par Jung Keoh »

@ An : Mmh sankyû ~ ( genre du faux jap XD )

@ Nico : Je vois ... avec les années j'ai appris à me résigner concernant les effusions lors de joutes verbales mais bon ... lorsque j'aurais plus de 5 minutes à consacrer à tout ça nous verrons bien ...

@ Nono : Je me laisse à croire que ce genre de rencontres "irl" ont su gagner ta considération, et je m'en réjouis visiblement si le "voire plus" a porté ses fruits pour tout un chacun ( le méritant evidemment :p )

Pour ma part, je mène une parfaite vie d'ascète en dehors de la maison "couple" ( mmh comme la maison du chevalier du gémeaux :arrow: :arrow: )

Sur ce !
Nomade

Message par Nomade »

Jung Keoh a écrit :@ Nono : Je me laisse à croire que ce genre de rencontres "irl" ont su gagner ta considération, et je m'en réjouis visiblement si le "voire plus" a porté ses fruits pour tout un chacun ( le méritant evidemment :p )
Le voire plus n'a pas porté ses fruits, mais les "vraies amitiés" si, et c'est le principal. :P
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Bienvenue à toi 8)

24 ans c'est vieux...? Dis moi pas ça!! Je commencerai juste mon internat... sniiif trop long ces études !
Calvin

Message par Calvin »

Des joutes verbales! Des joutes verbales! Des joutes verbales! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous :P
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue!!
Moi aussi j'aime l'Asie, un penchant pour le Japon et La Chine :) <3
À bientôt sur le forum ;)
Répondre